in

Marie-Sophie Lacarrau disparue des radars, personne ne l’a revue depuis décembre dernier 

Marie-Sophie Lacarrau disparue des radars personne ne la revue depuis décembre dernier 
© Courrier Picard

Marie-Sophie Lacarrau disparue des radars, personne ne l’a revue depuis décembre dernier… On vous dit tout dans les détails !

Marie-Sophie Lacarrau disparue des radars, personne ne l’a revue depuis décembre dernier. De cette disparition « inquiétante » du journaliste, il en a été question dans les colonnes du magazine Ici Paris.

Qu’est-ce qui se passe vraiment avec Marie-Sophie Lacarrau ?

« Personne ne l’a revue depuis le 17 décembre », alarme le magazine people qui revient dans son édition publiée ce 2 février, d’« une disparition inquiétante ». L’hebdo fait notamment référence au flou autour de son absence au JT de TF1.

« Je dois patienter encore avant de pouvoir vous retrouver à 13 heures sur TF1, brisait-elle finalement le silence sur les soucis ophtalmiques qui la tiennent « éloignée de l’antenne encore quelque temps(…) Merci pour vos si nombreux messages de soutien », rajoutait la journaliste.

« En attendant, je vous sais entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l’équipe. À très vite !«, concluait celle à qui Jean-Pierre Pernaut a passé le flambeau de son journal de 13h ( après 32 ans à la tête du JT avant de le quitter le 18 décembre 2020, NDLR).

« On espère, naturellement, que la santé de Marie-Sophie Lacarrau s’arrangera rapidement et que nous pourrons avoir le plaisir de la retrouver prochainement », indique la chaîne, pour calmer l’inquiétude grandissante des fidèles téléspectateurs du journal télévisé.

L’épouse de Pierre Bascoul ne sera pas de retour avant le 28 février ! « D’ici là, Jacques Legros présente le 13h, Julien Arnaud le remplacera pendant ses congés la semaine du 21/02. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la retrouver !« , indiquait la chaîne sur les réseaux sociaux.

Dernières infos sur les soucis ophtalmiques de Marie-Sophie Lacarrau

Les rumeurs bruissent comme quoi Marie-Sophie Lacarrau serait peut-être atteinte du fameux syndrome des yeux secs, présentée comme étant une altération qui survient vers l’âge de 40 ans.

« Les femmes seraient plus atteintes en raison des changements hormonaux », indique un média spécialisé à ce sujet. Même si dans certains cas, elle serait liée avec des maladies systémiques de type rhumatologique, comme l’arthrite rhumatoïde », peut-on encore lire. La maman de Tim et Malo n’a cependant pas réagi là-dessus.