in

Marie-Sophie Lacarrau dans l’embarras : quand TF1 interroge une star française sans le savoir

Marie-Sophie Lacarrau dans lembarras : quand TF1 interroge une star française sans le savoir
Marie-Sophie Lacarrau dans l'embarras : quand TF1 interroge une star française sans le savoir !-© ABACA

Retour sur cette énorme bourde commise par la célèbre présentatrice de TF1 ainsi que son équipe en plein direct du journal télévisé de 13h. Un faux-pas qui n’a évidemment pas échappé aux internautes.

Marie-Sophie Lacarrau est dans l’embarras total : quand TF1 interroge une star française sans le savoir. L’équipe éditoriale d‘Il Est Encore Temps vous raconte tout dans les prochaines lignes de cet article.

Marie-Sophie Lacarrau dans l’embarras : quand TF1 interroge une star française sans le savoir !

Celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut a récemment été prise au dépourvu lors d’une interview à l’aveugle dans son journal télévisé de 13 heures.

En effet, un chanteur s’est glissé incognito dans le reportage de la journaliste lorsqu’elle a lancé un reportage sur le manque de carburants dans les stations-services.

Les journalistes ont interrogé un homme venu acheter du Sans-Plomb 98 dans une station-service en Île-de-France, dans le Val-de-Marne.

L’homme à la pompe a révélé: « J’ai appelé avant de venir et le monsieur m’a confirmé qu’il y en avait. Il n’y en a plus », a rétorqué la reporter.

L’homme a semblé surpris : « Comment ça, il n’y en a plus ? On m’a dit que oui ».

Cependant, souligne puremedias.com, ce qui a échappé à la journaliste, c’est que cet « homme » était en fait la célèbre star de la chanson, Michel Jonasz.

Une révélation qui est passée complètement inaperçue, même pour Marie-Sophie Lacarrau sur le plateau.

« Non mais c’est énorme, les journalistes de @TF1 interviewent un ‘monsieur’ mais PERSONNE pour se rendre compte dans la rédaction que ledit ‘monsieur’ est… Michel Jonasz. Culte », s’étonnait cet internaute dans la journée de jeudi juste après la diffusion du reportage en question.

Gilles Bouleau prend la défense de TF1

Interrogé par Eric Dussart dans On refait la télé, Gilles Bouleau a rapporté que le rédacteur en chef du 13H, Romain Hussenot, a informé Marie-Sophie Lacarrau de la présence de Michel Jonasz dans le reportage. Mais cette dernière ne l’a pas pris au sérieux en raison de son penchant pour les blagues.

« Mais on l’a reconnu. Tout le monde l’a reconnu !(…) Le rédacteur en chef du 13H dit dans l’oreillette de Marie-Sophie Lacarrau – qui n’avait pas eu le temps de voir le sujet – : ‘Tu vas voir, c’est incroyable, le dernier gars qui parle, c’est Michel Jonasz », rapportait la star du 20h.

« Il fait des blagues tout le temps… donc elle s’est dit que c’était une blague de plus« , rajoute Gilles Bouleau.