in

Marie-Sophie Lacarrau : ce refus cash de la journaliste, ses remerciements adressés à TF1 !

Marie-Sophie Lacarrau : ce refus cash de la journaliste ses remerciements adressés à TF1 !
© TF1

À peine de retour sur le plateau du JT de 13H, la reine des infos vient de faire une déclaration CHOC. Marie-Sophie Lacarrau : ce refus cash de la journaliste, ses remerciements adressés à TF1. Voici les détails !

L’invitée surprise de Yann Barthès sur le plateau du Quotidien de TMC ce jeudi 19 mai 2022, celle qui a remplacé le regretté Jean-Pierre Pernaut (décédé le 2 mars dernier, NDLR) aux commandes du journal le plus regardé d’Europe a marqué les esprits. Marie-Sophie Lacarrau : ce refus cash de la journaliste, ses remerciements adressés à TF1.

 « J’ai tout testé : les lunettes, le prompteur, pas de lunettes, pas de prompteur… »

De retour sur le plateau du 13 heures ce lundi 16 mai 2022, après 5 mois d’absence, Marie-Sophie Lacarrau, plus tard dans la journée, s’est retrouvée sur TMC.

Face à Yann Barthès, l’ex-présentatrice du JT de 13H de France 2 a apporté plus de précision sur l’infection sévère et rare qui a frappé son œil.

Une maladie qui l’avait disqualifié en effet de son poste de titulaire au sein du groupe TF1 pendant cinq longs mois.

Provoquée par une mauvaise hygiène de ses lentilles de contact, cette infection l’avait obligée de vivre dans l’ombre durant deux mois d’affilée.

Si elle ne pouvait plus faire usage de prompteur, l’Aveyronnaise a exprimé son refus catégorique de porter une nouvelle fois des lentilles de contact. « Je ne souhaite pas en remettre« , a-t-elle fait très bien mention.

« Je porte des lunettes et quand j’ai fait mes essais en plateau, j’ai tout testé : les lunettes, le prompteur, pas de lunettes, pas de prompteur, ajoutait-elle. Et j’ai bien aimé le sans lunettes, sans prompteur », confessait la maman de Tim et Malo.

« On t’attend. Prends ton temps. Soigne-toi… « 

Marie-Sophie Lacarrau a profité de son temps de parole en direct de Quotidien pour remercier chaleureusement les hauts responsables de TF1. « Quand vous m’avez demandé si je n’ai pas eu peur de perdre mon œil, j’ai eu aussi, et ça, c’était important« , avouait-elle.

Par ailleurs, « les mots de Gilles Pélisson et Thierry Thuillier (grand patron de la première chaîne et directeur d’info, NDLR) : On t’attend. Prends ton temps. Soigne-toi… », rapportait-elle encore.