in ,

Marie-Sophie Lacarrau : Ce détail passé inaperçu révélé par Julien Arnaud 

Marie-Sophie Lacarrau : Ce détail passé inaperçu révélé par Julien Arnaud 
© TF1

Marie-Sophie Lacarrau : Ce détail passé inaperçu révélé par Julien Arnaud dans les colonnes de TV Magazine. Retour sur ses confidences.

Marie-Sophie Lacarrau : Ce détail passé inaperçu révélé par Julien Arnaud durant les jours où il a pris les commandes du 13H de TF1, en remplacement de la journaliste de 46 ans, comme il l’a confié dans les colonnes de TV Magazine.

Cet élément que personne n’avait remarqué pendant que Julien Arnaud remplaçait Marie-Sophie Lacarrau

Si les fidèles téléspectateurs du 13H n’y croyaient plus, la maman de Tim et Malo a tout récemment fait son grand retour à l’antenne. Après quatre mois et demi d’absence, elle a enfin repris ses fonctions le lundi 16 mai dernier.

« J’ai juste envie de retrouver les téléspectateurs, de retrouver le lien que j’avais commencé à créer avec eux. Et qui a été stoppé net« , confiait-elle juste avant l’heure fatidique auprès du Parisien.

La vedette de TF1 a dû passer deux mois dans le noir complet avant de retrouver toutes ses facultés. Durant sa très longue période de convalescence, c’est Jacques Legros, puis Julien Arnaud, qui se sont chargés d’informer les Français chaque mi-journée.

Une expérience enrichissante pour le joker de Gilles Bouleau. « Au 20 heures vous êtes focalisé sur l’info un peu âpre tandis qu’au 13 Heures, vous essayez de flairer l’air du temps. Vous êtes beaucoup plus dans l’apaisement », indiquait-il à la rédaction du TV Magazine.

Mais ce que les téléspectateurs ignorent, c’est que le présentateur a été victime d’une mésaventure lorsqu’il remplaçait Jacques Legros et Marie-Sophie Lacarrau au cours de ces derniers mois.

« J’ai passé la soirée et une partie de la nuit aux urgences » !

Un jour, juste après avoir enregistré le journal, Julien Arnaud a eu un accident. Il a été tombé de son scooter et s’est cassé le pied.

Dès lors, il a dû quotidiennement, porter une attelle, qui est passée totalement inaperçue auprès des téléspectateurs.

« J’ai passé la soirée et une partie de la nuit aux urgences et le lendemain je suis revenu. Vous ne l’avez pas vu mais j’ai présenté toutes les semaines suivantes avec une attelle, une botte et un petit coussin », faisait-il savoir au cours de cette interview.

Les plus observateurs auront certainement remarqué qu’il ne se levait pas à la fin du journal, comme le faisait d’ordinaire Marie-Sophie Lacarrau !