in

Marie-Sophie Lacarrau brise enfin le silence sur sa longue absence au 13 h

Marie-Sophie Lacarrau brise enfin le silence sur sa longue absence au 13 h
© Exclusif. Re

Marie-Sophie Lacarrau brise enfin le silence sur sa longue absence au 13 h. Les vraies raisons enfin dévoilées. On vous fait le point !

Si l’épouse de Pierre Bascoul assure n’avoir « rien de grave », les téléspectateurs s’inquiètent. Cela fait plus d’un mois que la présentatrice du 13h de TF1 s’est absentée du Journal télévisé. Marie-Sophie Lacarrau brise enfin le silence sur sa longue absence au 13 h.

Quand Marie-Sophie Lacarrau fera-t-elle enfin son retour à l’antenne de TF1 ?

Rappelons que la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut n’a même pas eu l’occasion de célébrer son premier anniversaire aux commandes du JT de 13 heures de la première chaîne française.

« Les soucis ophtalmiques de Marie-Sophie Lacarrau la tiennent éloignée de l’antenne encore quelque temps« , explique la chaîne le 25 janvier dernier dans un message posté sur Twitter.

TF1 informe également que Marie-Sophie Lacarrau ne pourrait pas être de retour avant le 28 février.

« D’ici là, est-il indiqué Jacques Legros présente le 13h, Julien Arnaud le remplacera pendant ses congés la semaine du 21/02. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la retrouver !« 

La maman de Tim et Malo a profité de ce post pour briser le silence et informer son public de la situation.

« Je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13h sur TF1″.

La journaliste de 46 ans fait face à un « souci médical » qui l’empêche de reprendre son fauteuil bien douillet comme Marie-Sophie Lacarrau l’avait annoncé dans un message posté le 2 janvier dernier sur le réseau social à l’oiseau bleu.

« Ce n’est pas le Covid » !, a-t-elle rassuré. « C’est un problème ophtalmo », confiait-elle sans pour autant entrer dans les détails.

Un message auquel la reine des infos a tenu à répondre sur Twitter. L’occasion pour la star du petit écran de s’exprimer par rapport à sa longue absence.

« Effectivement, annonce-t-elle je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13h sur TF1.

La reine des infos en a profité pour remercier ses fans pour leur appui. « Merci pour vos si nombreux messages de soutien. En attendant, je vous sais entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l’équipe. À très vite ! »