Marie-Sophie Lacarrau, blessée à la main droite, porte une attelle depuis le lundi 19 juin dernier lors du JT de 13 heures sur TF1. Les fidèles téléspectateurs de TF1, très inquiets, souhaitent connaître l’origine de son accident. Après de nombreuses spéculations sur son état de santé, la présentatrice donne enfin des nouvelles. Tous les détails dans les prochaines lignes.
Marie-Sophie Lacarrau brise le silence après sa blessure à la main droite !
Les aficionados du JT de 13 Heures de TF1 n’ont pas manqué de remarquer un détail. En effet, le lundi 19 juin 2023, Marie-Sophie Lacarrau est apparue sur le plateau de son journal avec une attelle à la main droite.
Le lendemain, mardi 20 juin, l’attelle était toujours présente, et bien que cela ne l’ait pas empêchée de présenter son journal, le public a bien remarqué qu’elle évitait de faire de nombreux mouvements avec cette main.
La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut en est consciente : le plateau du journal de TF1 n’est pas le lieu pour évoquer ses problèmes personnels. Comprenant rapidement les interrogations suscitées par son attelle à la main droite, Marie-Sophie Lacarrau a finalement brisé le silence.
Le mardi après-midi, quelques heures après la fin de sa présentation en direct du JT de 13 heures, la maman de Tim et Malo a utilisé son compte Instagram pour donner des nouvelles à ses quelque 53 000 fans qui la suivent quotidiennement sur ce réseau social.
« Vous êtes nombreux à m’interroger sur ce qui m’est arrivé à la main« , écrivait donc Marie-Sophie Lacarrau avec le sourire, en légende d’une photo d’elle où cette attelle sur sa main droite apparaît de façon encore plus visible.
« Rien de grave ! Une petite maladresse à la maison, expliquait par la suite la présentatrice vedette de la chaîne privée. Tout va très vite rentrer dans l’ordre, a-t-elle rassuré. Merci pour tous vos messages… et à demain 13h !« , a conclu l’ex-présentatrice du JT de 13 heures de France 2.
Les indices pointent vers un accident le week-end du 3-4 juin 2023 pour Marie-Sophie Lacarrau !
Si Marie-Sophie Lacarrau n’a pas précisé de quel accident il s’agissait ni quand cela s’était produit, on peut raisonnablement penser que cela s’est produit soit le samedi 3 juin, soit le dimanche 4 juin 2023. Pourquoi cette hypothèse ?
Lors de son passage sur les ondes de RTL, sur le plateau de l’émission « On refait la télé« , diffusée à la même date mais enregistrée quelques jours auparavant, soit le jeudi 1er juin 2023, la journaliste ne portait pas encore d’attelle. Quoi qu’il en soit, la rédaction lui souhaite un prompt rétablissement.