in

Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de 13 heures : pourquoi est-elle encore remplacée par Jacques Legros ?

marie-sophie-lacarrau-absente-du-jt-de-13-heures-pourquoi-est-elle-encore-remplacee-par-jacques-legros

Lundi dernier, Marie-Sophie Lacarrau était absente du plateau du JT de 13h de TF1. En effet, la journaliste a de nouveau été remplacée par son joker Jacques Legros. Découvrons la raison de son absence !

« J’ai vécu deux mois dans le noir »

Les vacances scolaires sont terminées. Alors, la journaliste devait reprendre les commandes du programme. Pourtant, les téléspectateurs ont encore retrouvé Jacques Legros. En réalité, l’habituel joker a pris la relève du journal depuis le 28 octobre, en remplaçant sa collègue alors en vacances. Sauf que cette dernière ne signait pas encore son retour.

C’est une situation très inquiétante, d’autant plus que la successeuse de Jean-Pierre Pernaut a subi un problème de santé. Ce qui l’a contrainte à prendre un arrêt maladie prolongé. En effet, atteinte d’une kératite amibienne, une grave infection oculaire, elle a dû se tenir à l’écart de la télévision. « Pendant la bataille, j’ai vécu deux mois dans le noir, rideaux tirés, peu de lumière allumée, lunettes de soleil à l’intérieur. Mon œil droit restait fermé. C’était zéro écran. Je ne pouvais même pas lire ou écouter de la musique qui me provoquait des maux de tête », avait-elle expliqué au Parisien, en mai dernier.

Marie-Sophie Lacarrau toujours pas aux commandes du JT de 13 heures

Pendant ce cauchemar de cinq mois, Jacques Legros a pris le devant de la scène. Cependant, ne vous inquiétez pas cette fois ! En fait, Marie-Sophie Lacarrau est en bonne santé et en pleine forme. Comme l’a révélé Télé Star, « la journaliste était absente du JT de 13h de TF1. Ce n’est pas parce qu’elle est malade, mais parce qu’elle est encore en vacances. » D’ailleurs, Télé Star précise que son retour est prévu aujourd’hui 9 novembre.

Ainsi, les téléspectateurs devaient encore voir Jacques Legros à l’écran hier. Ce, avant de pouvoir enfin confirmer que la journaliste de 47 ans est en très bonne forme.