Marie-Sophie Lacarrau absente du journal télévisé du 13H sur TF1, l’inquiétude grandit chez les téléspectateurs. On vous donne toutes les infos.
Jacques Legros de retour sur TF1 pour une raison exceptionnelle.
Le vendredi 29 septembre 2023, Jacques Legros s’est exceptionnellement retrouvé aux commandes du JT de 13 heures sur TF1, pour remplacer la reine des infos. Cette édition du journal a été ouverte par un reportage portant sur le début de la saison des Cèpes.
Par la suite, le septuagénaire a évoqué la fusillade survenue en plein jour dans une rue commerçante de Marseille avant d’aborder la disparition de Lina, la jeune fille de 15 ans.
Jacques Legros a ensuite parlé des infestations de punaises de lit qui touche près d’1 foyer sur 10 sur les cinq dernières années. Un sujet sur les carburants à prix coûtant avait aussi été diffusé.
Marie-Sophie Lacarrau absente du 13H sur TF1, les téléspectateurs inquiets !
Sur Instagram, la maman de Tim et Malo est revenue sur les raisons qui l’ont poussé à déserter le plateau du JT de 13 heures de TF1. L’Aveyronnaise se trouvait à Tours, à l’espace Mame, pour un évènement particulier : les 10èmes Rencontres de l’info.
L’épouse de Pierre Bascoul était accompagnée de Romain Hussenot, rédacteur en chef du 13 Heures, d’Emmanuelle Pavillon, la directrice départementale de la Nouvelle République d’Indre-et-Loire ainsi que du journaliste Thierry Coiffier.
Marie-Sophie Lacarrau avait ce jour-là, consacré deux heures pour répondre aux questions des jeunes et des lecteurs de la Nouvelle République.
La journaliste a surtout dévoilé les coulisses de son journal télévisé. « Dans la salle notamment, 240 collégiens et lycéens en partenariat avec le CLEMI », faisait-elle mention sur son fil Instagram.
« Notre objectif commun : l’éducation aux médias et à l’information. Merci pour vos questions et nos échanges. Grosse séance de selfies. Arrivée sous vos applaudissements. Avec la super équipe de nos correspondants à Tours », ajoute Marie-Sophie Lacarrau.