in

Marie-Sophie Lacarrau, absence prolongée, ses soucis de santé toujours pas résolus

Marie-Sophie Lacarrau absence prolongée ses soucis de santé toujours pas résolus
© Youtube

Marie-Sophie Lacarrau, absence prolongée, ses soucis de santé toujours pas résolus. On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

Marie-Sophie Lacarrau, absence prolongée, ses soucis de santé toujours pas résolus. Effectivement, la reine des infos est tenue de rester éloignée des plateaux de tournage. Un nouveau communiqué officiel allant dans ce sens a été dévoilé ce mardi 25 janvier 2022, sur Twitter.

« Les soucis ophtalmiques de @MSLacarrau la tiennent éloignée de l’antenne encore quelque temps » !

Marie-Sophie Lacarrau a été aux abonnés absents dès le début de cette année. Les fidèles téléspectateurs du JT de 13h de TF1 ont dû faire sans l’épouse de Pierre Bascoul. La maman de Tim et Malo est malencontreusement contrainte au repos.

Le 3 janvier dernier, Marie-Sophie Lacarrau annonçait son retrait temporaire de l’antenne. « Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h… Mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre. », indiquait-elle avant de préciser souffrir d’un problème « ophtalmo ».

Son joker, Jacques Legros assure l’intérim en son absence, et ce pour plusieurs jours encore. Ce 25 janvier encore, sur le réseau social à l’oiseau bleu, TF1 a annoncé la nouvelle organisation de son JT à travers un communiqué officiel.

« Les soucis ophtalmiques de @MSLacarrau la tiennent éloignée de l’antenne encore quelque temps. D’ici là, Jacques Legros présente le 13H, @Ju_arnaud le remplacera pendant ses congés la semaine du 21/02. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la retrouver ! », est-il indiqué. Les fidèles du JT n’ont pas manqué de lui faire part de leur soutien.

Ce que pense Jean-Pierre Pernaut de Marie-Sophie Lacarrau.

Marie-Sophie Lacarrau a beaucoup assuré depuis qu’elle a récupéré la place de Jean-Pierre Pernaut le 4 janvier 2021. La journaliste bat les records de son prédécesseur en réunissant plus de 5 millions de personnes derrière les écrans, soit 42,6% de l’ensemble du public.

« Vous verrez, Marie-Sophie Lacarrau fera plus que moi », aurait déjà prévenu Jean-Pierre Peranut dans les couloirs de TF1 comme précisé dans les colonnes du Figaro.

L’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau sur la chaîne privée creuse ainsi un peu plus l’écart entre TF1 et France 2. Face à la présentatrice, c’est Julian Bugier qui résume l’actualité avec en moyenne 3 millions de Français, soit 22% de l’audience.