in

Marie Portolano (Meilleur pâtissier) en couple avec un célèbre humoriste. Découvrez qui c’est !

Marie Portolano (Meilleur pâtissier) en couple avec un célèbre humoriste. Découvrez qui cest !
© M6

Marie Portolano (Meilleur pâtissier) en couple avec un célèbre humoriste. Retour sur les confidences de la nouvelle acolyte de Cyril Lignac/Mercotte.

C’est au cours de cette saison anniversaire de l’émission que la ravissante blonde a rejoint l’équipe de Cyril Lignac et Mercotte. Elle a été choisie pour replacer Julia Vignali, officiant désormais sur France 2. Marie Portolano (Meilleur pâtissier) en couple avec un célèbre humoriste. On vous dit qui c’est !

Ce conseil très précieux de Julia Vignali à Marie Portolano.

La grande finale du Meilleur pâtissier se tenait ce jeudi 30 décembre sur M6.  Après des semaines de compétition, Maud, Alexandre et Aya s’affrontaient entre eux lors de cette dernière ligne droite.

Marie Portolano, beaucoup plus connue des amateurs de ballon rond que des adeptes du rouleau à pâtisserie vient de rejoindre l’équipe cette année même.

« Julia Vignali m’avait dit, « la première année, tu t’adaptes, la seconde, tu es meilleure parce que tu sais ce que c’est et la troisième, tu es au top car tu as compris tous les codes ».

« Donc j’espère que la deuxième saison sera meilleure que la première mais c’est sûr que j’ai appris des choses.« , confiait la journaliste auprès de TV Mag pour le compte du Figaro. fr.

« Je vis avec quelqu’un de célèbre » !

Marie Portolano révèle connaître une toute nouvelle célébrité depuis son arrivée sur la sixième chaîne parce que jusque-là, c’était à cause de la présence de son compagnon qu’elle était arrêtée dans la rue.

Cette dernière partage depuis de nombreuses années, la vie de Grégoire Lugid, célèbre pour ses sketchs dans le « PalmaShow ».

« Quand on travaille sur M6, on passe vraiment dans une autre dimension, admettait Marie Portolano. J’avais déjà « franchi » un cap de reconnaissance dans la rue avec mon documentaire mais, là, c’est encore autre chose ».

« Je vis avec quelqu’un de célèbre donc c’est lui qu’on arrêtait tout le temps et, maintenant, c’est aussi un peu moi, indiquait l’animatrice. Mais, je n’ai jamais l’impression que les gens me reconnaissent. À chaque fois je me dis : « tiens, il me regarde bizarrement »…« , poursuivait celle qui s’est mariée en juin 2019.

Pour informations, Marie Portolano est déjà la mère d’un garçon du nom de James, né d’une précédente relation, le soir du réveillon 2014.