Marie-Ange Nardi rattrapée par de gros soucis avec la justice : l’animatrice va-t-elle bientôt être virée de TF1 ? Le point à travers notre article.
« Harcelées à juste titre par les créanciers » !
Depuis avril 2023, le groupe Stars est en redressement judiciaire. Selon EnContact, les filiales du groupe étaient « harcelées à juste titre par les créanciers » à cause des « retards de paiements ».
Parmi ses créanciers, il compte la Fnac, Darty, le PSG voire Base & Co. Ce n’est pas sans rappeler la filiale MCC (Marketing Call Center) qui connaissait les mêmes débordements au Maroc.
Comme confirmé ce jeudi 24 août 2023 par La Correspondance de la presse, les sociétés Télé-Shopping et Home Shopping Service, responsables des émissions de téléachat de TF1 et M6, ont été après un plan de redressement judiciaire, et un plan de liquidation judiciaire, rachetées dans le cadre d’un plan de cession.
Une entreprise privée espagnole s’est portée acquéreur, comme indiqué par les nombreux jugements rendus par le Tribunal de Commerce de Paris du 21 juillet dernier.
Marie-Ange Nardi rattrapée par de gros soucis avec la justice : l’animatrice bientôt virée de TF1 ?
Comme dévoilé par le magazine Public, le groupe espagnol Club Internacional Del Libro Marketing Directo (CILMD) est celui qui détient actuellement la totalité des droits des émissions de téléachat diffusées en France.
Cette nouvelle marque-t-elle la fin pour Marie-Ange Nardi et Alexandre Devoise ? Rappelons que l’animatrice a été à la tête du « Téléshopping » depuis 2008 avant que son binôme ne vienne lui rejoindre courant 2014.
Comme indiqué dans les colonnes de Public, la première chaîne prévoyerait l’arrêt de Télé-Shopping, émission qu’elle diffuse depuis 1987.
M6, qui diffuse tous les matins M6 Boutique, serait en train de se poser la même question.
Après l’arrêt de la chaîne éponyme courant 2020, le sort semble désormais s’acharner sur l’émission elle-même, avec une possible disparition prévue pour janvier 2024.
Née en 1988, cette émission a été portée à l’écran par l’ex-Miss France Valérie Pascale depuis 1994, accompagnée de Pierre Dhostel, héritier de la lignée médiatique de Pierre Bellemare, depuis ses premiers jours.