Marie-Agnès Gillot (DALS) évoque les terribles drames de sa vie : « J’ai perdu toute ma famille en 13 mois » 

Marie-Agnès Gillot (DALS) évoque les terribles drames de sa vie : Jai perdu toute ma famille en 13 mois 
© Bestimage

Marie-Agnès Gillot (DALS) évoque les terribles drames de sa vie : « J’ai perdu toute ma famille en 13 mois ». Retour sur ses confidences.

« J’ai perdu toute ma famille en 13 mois »: Marie-Agnès Gillot (DALS) fait des confidences CHOCS en évoquant les terribles drames de sa vie durant une interview accordée à l’équipe de TV Magazine.

Marie-Agnès Gillot (Danse avec les stars) évoque sa maman décédée.

En intégrant le jury de Danse avec les stars, célèbre programme présenté par Camille Combal sur TF1, Marie-Agnès Gillot a souhaité rendre hommage à sa défunte mère, partie un an plus tôt.

« La production de l’émission me courait après depuis longtemps. Mais tant que j’étais danseuse à l’Opéra de Paris, j’avais trop la tête dans le guidon et pas assez de recul pour juger les autres. Alors qu’il faut savoir prendre de la distance pour réussir cet exercice », expliquait-elle tout d’abord auprès de Paris Match, avant de parler de sa maman.

« En vérité, je voulais surtout faire plaisir à ma mère, qui est décédée l’an dernier. Elle aimait cette émission et regrettait que je n’y participe pas. Lors des primes, je penserai évidemment à elle« , confiait Marie-Agnès Gillot.

Par ailleurs, elle vient de sortir un livre intitulé Sortir du cadre, dans lequel la  danseuse professionnelle revient sur les nombreux drames de sa vie.

Cet ouvrage est désormais disponible dans les librairies, depuis ce jeudi 29 septembre 2022.

« J’ai perdu toute ma famille en treize mois : mon oncle, ma mère, mon père et mon beau-père » !

La danseuse étoile y racontent son enfance, ses débuts de ballerine, mais surtout la succession de morts qu’il y a eue dans sa famille. En effet, Marie-Agnès Gillot a dû, la même année, perdre sa maman, et plusieurs autres membres de sa famille.

« Cette violence, j’ai eu l’habitude de la relever et de la transformer en force« , Peut-on lire dans les pages de son livre dont Purepeople a pu s’en procurer quelques extraits.

« J’ai perdu toute ma famille en treize mois : mon oncle, ma mère, mon père et mon beau-père. Avec ce livre, j’ai juste parcouru ma vie », en disait-elle plus auprès de TV Magazine.

« Je ne suis pas égotique, je n’ai pas un culte de moi-même. Ça me suffit de l’écrire. Je n’ai pas un sentiment particulier sur le parcours accompli, car il n’est pas fini », terminait-elle.