in

Marianne James violentée dans un supermarché, que s’était-il passé ?

La chanteuse vient de vivre une sacrée mésaventure le 27 mai 2022. Une triste réalité qu’elle aura, malheureusement, du mal à oublier toute sa vie. Marianne James violentée dans un supermarché, que s’était-il passé ?

Elle ne s’attendait pas du tout à vivre une telle journée. En faisant tranquillement ses courses dans le deuxième arrondissement de la capitale parisienne, la diva a été interpellée par un jeune homme. Marianne James violentée dans un supermarché, que s’était-il passé ? Voici la triste histoire…

« Je refusais la cuillère… rien ne passait ».

Aujourd’hui, Marianne James reste honnête envers elle-même et assume tout dans sa vie, plus particulièrement son physique. “Je mesure 1m80 et pèse 130 kilos. Il faut vivre avec. Mais mes kilos me font chanter comme jamais.”

Mais les choses n’ont jamais toujours été ainsi. Durant de nombreuses années, la star a vraiment eu du mal à accepter son surpoids. Un corps qu’elle-même jugeait imparfait.

En s’adonnant aux régimes, elle ne cesse pas gagnée des kilos. Les rapports difficiles de Marianne James avec la nourriture remontaient à sa petite enfance.

J’étais anorexique petite, dès bébé, affirmait l’artiste de 60 ans. Je suis née en février 1962. Et en juillet 63, comme je repartais vers le poids de naissance, ce qui est très angoissant pour la famille.

On m’a décrochée pendant plus d’un mois dans une pouponnière à Montpellier« , racontait-elle. Je refusais la cuillère, le sein, le biberon, rien ne passait”, a-t-elle expliqué. Des confidences faites sur les ondes de RTL, dans On ne répond plus de rien.

Pour revenir à ce vendredi 27 mai 2022, la chanteuse a été la cible d’une terrible attaque dans une supérette du second arrondissement de Paris. « Je me penche pour attraper quatre yaourts et à ce moment-là, il y a un garçon assez jeune, plutôt beau, qui se penche aussi avec moi, a-t-elle raconté sur Tik Tok. Et à mon oreille, il me fait : ‘Les 0 %, c’est par là !’« , Rapportait-elle.

L’offensive de Marianne James

Vexée et totalement humiliée, Marianne James n’a pas réagi. Au moment de payer, l’artiste a remis son détracteur à sa place lorsque le tapis roulant sur sa caisse ne fonctionnait pas correctement. “Une fois que j’ai pu payer et que j’allais partir, je reviens vers lui et je lui fais : ‘La caisse des cons, c’est celle-là.‘ »