in

Marc Lavoine, un break avec Line Papin, cette question qui perturbe

Marc Lavoine un break avec Line Papin cette question qui perturbe
© ABACA

Marc Lavoine, un break avec Line Papin, cette question qui perturbe. On vous en dit plus dans les prochaines lignes à travers cet article.

Marc Lavoine, un break avec Line Papin, cette question qui perturbe. S’il y a une chose qui choquerait le coach de The Voice, ce serait les rumeurs récurrentes portées sur son mariage avec la jeune romancière Line Papin, liées à leur grand écart d’âge.

« Ça sent le sapin ? Totalement » !

Nos confrères du magazine Paris Confidences évoquent à nouveau les rumeurs de tensions au sein du couple, crises conjugales évoquées une première fois par l’hebdomadaire Voici. Les deux tourtereaux seraient tout simplement en plein break.

Line Papin aurait carrément déserté le domicile conjugal. Elle voulait s’éloigner le plus loin possible de son époux. « Ça sent le sapin ? Totalement », glisse la publication.

Une source proche du chanteur de 59 ans avait confié au magazine people qu’ils avaient besoin de prendre de la distance, afin de se poser les bonnes questions. La durée… Personne ne le sait. Pour un temps, ou pour toujours, l’avenir nous le dira comme le dirait l’adage.

Les rumeurs sur leurs 33 ans de différence d’âge « dérange Marc Lavoine dont le nouvel album sortira en janvier, a toujours défendu son histoire d’amour ».

« On n’a pas à s’excuser d’être ce qu’on est sinon on passe sa vie à ça. Et depuis quand cette différence d’âge choque ? »

« On n’a pas à s’excuser d’être ce qu’on est sinon on passe sa vie à ça. Et depuis quand cette différence d’âge choque » ?, brisait-il déjà le silence autour de cette question qui le dérange au cours d’une interview en vue de remettre les pendules à l’heure.

« Je n’ai jamais été choqué de voir Birkin avec Gainsbourg« , prenait-il en exemple. Il avait pourtant 18 ans de plus qu’elle », assurait-il.

Pour l’instant, le couple ne semble pas s’être encore décidé de l’issue de leur mariage. Des proches du couple assurent qu’ils sont sur le point de penser au divorce.

Mais aucun des deux n’a encore pris la peine de commenter leur séparation. Souhaitons que ça puisse toujours matcher entre eux, sinon leur amour n’aurait donc duré qu’1 an.