in ,

Marc Lavoine explique pourquoi son fils aîné de 36 ans vit désormais avec lui !

Marc Lavoine explique pourquoi son fils aîné de 36 ans vit désormais avec lui !
Marc Lavoine explique pourquoi son fils aîné de 36 ans vit désormais avec lui ! - © Getty images

Marc Lavoine explique pourquoi son fils aîné de 36 ans vit désormais avec lui ! Retour sur les confidences du célèbre chanteur.

L’ancien coach de The Voice s’est récemment confié sur son rôle de père. Rappelons que le chanteur est papa de quatre enfants nés de ses relations passées. Marc Lavoine explique pourquoi son fils aîné de 36 ans vit désormais avec lui !

Qui sont les quatre enfants de Marc Lavoine ?

Son aîné, Simon Lavoine, est né de sa compagne, la mannequin Afro-Américaine Denise Pascale décédée des suites d’un cancer en 2017.

De son union avec l’architecte d’intérieur Sarah Poniatowski ( avec qui il était marié de 1999 à 2018), il a eu trois têtes blondes. A savoir Yasmine, 24 ans, Roman, 15 ans et Milo, 11 ans.

Yasmine Lavoine marche dans les pas de son père. Elle épouse la profession d’actrice. On a pu la voir dans le téléfilm de Gilles de Maistre Big Five en 2020 et dans la série Kepler(s) sur France 2, aux côtés de Marc Lavoine.

Simon Lavoine quant à lui est producteur de musique, comme l’indique son profil LinkedIn.

Ce dernier vivait aux Etats-Unis avant de venir s’installer chez son père.

« »Depuis des années je le tannais : ‘tu sais, ce serait bien pour toi que tu viennes en France de temps en temps. Tu as les deux nationalités, les deux couleurs, c’est une richesse‘. Il ne venait pas », confiait l’interprète d’Elle a les yeux revolver.

« Un soir, j’ai fini par oser lui demander de le faire aussi pour moi. Parce que je n’arrivais plus à vivre sans plus.», révélait-il.

Marc Lavoine vit avec son fils de 36 ans, voici la raison !

Dans le podcast La Leçon, de Pauline Grisoni, qui se consacre à l’art d’échouer, le mari de Line Papin révèle qu’il vit désormais avec son fils de 36 ans. Marc Lavoine de s’expliquer.

« Je lui disais ‘C’est bien pour toi, reviens’. Je n’arrivais pas à le faire revenir et puis je lui ai dit ‘Viens, c’est bien pour moi’. D’avoir changé une lettre dans cette phrase, ça a tout changé, admettait-il en indiquant qu‘ »il est revenu ».

Marc Lavoine de conclure : « Et aujourd’hui je vis avec lui.«