Marc Lavoine et Florent Pagny évincés de The Voice, Vianney réagit enfin !

Marc Lavoine et Florent Pagny évincés de The Voice, Vianney réagit enfin !
© Instagram

C’est officiel. Le jury de la prochaine saison du célèbre télécrochet de TF1 vient d’être remanié de façon radicale. Marc Lavoine et Florent Pagny évincés de The Voice, Vianney réagit enfin. Ses confidences…

publicité

Surpris par la reconstitution du jury, une nouvelle qui vient d’être dévoilée par la production de la première chaîne, le chanteur a tenu à prendre la parole depuis son fil Instagram. Marc Lavoine et Florent Pagny évincés de The Voice, Vianney réagit enfin. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Après l’époustouflante victoire de Nour, coachée depuis le début de la compétition par Florent Pagny, qui se remet petit à petit sur pied de son cancer de poumon, la nouvelle édition de The Voice est déjà en cours de préparation. Le mercredi 14 septembre 2022, le groupe TF1 a rendu publique les nouveaux membres du jury. Une grande annonce qui a provoqué des nombreuses réactions sur tous les médias sociaux.

publicité

Marc Lavoine et Florent Pagny écartées définitivement de The Voice…

Actuellement, la diffusion de la 8e saison de The Voice Kids continue à battre son plein. Parallèlement, la préparation de la nouvelle saison de l’émission originale avance à grand pas. Pour cette fois-ci, trois nouveaux visages apparaîtront sur les fauteuils rouges, remplaçant les deux grandes figures du programme musical, Marc Lavoine et Florent Pagny. En effet, Big Flo et Oli ainsi que Zazie épauleront Amel Bent et Vianney.

Sur les réseaux sociaux, les fans ont été divisés. Si certains ont regretté le départ de Florent Pagny et de Marc Lavoine, d’autres ont plutôt manifesté leur enthousiasme à l’idée de retrouver enfin Zazie et les exploits de ces deux génies du rap français, Big Flo et Oli. « Et notre Florent alors ?? Il va certainement nous manquer« , écrivaient ceux qui ont déjà associé The Voice à l’image du coach le plus titré de l’histoire de l’émission.

publicité

La réaction de Vianney…

Le jeune chanteur, qui a intégré l’équipe du jury de The Voice depuis quelques saisons, s’est saisi de son compte Instagram pour exprimer ses profonds sentiments. Très heureux de pouvoir participer à nouveau à cette aventure, Vianney a eu quelques regrets à l’idée de ne plus revoir ses copains sur le plateau. « Pensée pour mes deux amis… Qui cette année voguent vers de nouvelles aventures« .

publicité