in

Marc Lavoine en plein divorce : Line Papin victime d’une fausse couche ? Tristes révélations de sa femme !

Marc Lavoine en plein divorce : Line Papin victime dune fausse couche ? Tristes révélations de sa femme !
© mradio

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le célèbre coach de The Voice. Marc Lavoine en plein divorce : Line Papin victime d’une fausse couche ? Tristes révélations de sa femme. Découvrez tous les détails avec l’équipe Il est encore temps.

Dans le cadre de la promotion de son quatrième livre, prévu sortir le 2 mars 2022, la romancière a fait une confidence sans filtre sur les épreuves que son couple avec le chanteur traverse depuis plusieurs mois. Marc Lavoine en plein divorce : Line Papin victime d’une fausse couche ? Tristes révélations de sa femme.

Line enceinte des jumeaux : « quelle joie… Quelle surprise » !

Si leur situation de couple reste un grand mystère pour le grand public, le quatrième livre de Line Papin en dit long.

Baptisé Une vie possible, édité chez Stock, il raconte l’histoire d’une jeune femme de 24 ans prénommée Line elle aussi. Un détail qui pousse les lecteurs à penser que cet ouvrage pourrait ressembler à une sorte de confession.

Malgré son caractère fictif, cela n’exclurait pas que la trame soit tirée de sa propre vie… Sa propre histoire d’amour avec le chanteur de 59 ans, Marc Lavoine. Rappelons que ce dernier aurait refusé d’avoir un enfant avec elle. Ce qui aurait causé leurs frictions.

« Quelle joie, se dit-elle, et quelle surprise : dans son ventre, il y a deux poches, des jumeaux » pouvait-on lire dans une page résumant son roman.

« Tandis que la pandémie plonge le monde dans la crainte et dans la mort, Line observe son corps se transformer pour créer deux avenirs, précisait-on. À ses yeux, tout est un rêve : elle découvre le territoire inconnu de la maternité » a-t-on fait bien mention.

Par la suite, on apprend malheureusement que sa grossesse a été interrompue. « Pourtant, à la clinique, on lui informe bientôt que les fœtus n’ont pas tenu. Il faut les retirer », a-t-on regretté.

En traversant cette épreuve bouleversante, Line tombe à nouveau enceinte. Mais pour cette fois-ci, elle prend une décision radicale d’avorter.

« L’allégresse et la candeur de la première fois sont remplacées par une grande détresse. Elle se sent incapable de porter la vie et de donner naissance à un être dans une telle angoisse. Elle décide d’avorter« .

« C’est une histoire si privée, oui, qu’elle se prive de récit, de parole« .

Ce qui a réveillé les soupçons sur la véracité de ces faits, c’est avant tout, sa toute dernière révélation à ce sujet.

« J’allais me taire pour protéger un secret, un couple, une intimité […]. J’allais ne pas écrire, car c’est une histoire privée« .

« Privée de quoi ? C’est une histoire si privée, oui, qu’elle se prive de récit, de parole« . Une déclaration qui serait venue avant même que son roman.