in

Marc Lavoine, cette belle île où sa femme Line Papin se réfugie en quittant Paris !

Marc Lavoine, cette belle île où sa femme Line Papin se réfugie en quittant Paris !
© LAURENT BENHAMOU / SIPA / Humanité

L’écrivaine s’éloigne de plus en plus du chanteur. Marc Lavoine, cette belle île où sa femme Line Papin se réfugie en quittant Paris. Le point avec la rédaction d’Il est encore temps.

On connaît un peu plus sur la destination exacte de la romancière en désertant le domicile conjugal. Un endroit où elle a passé d’ailleurs son été pour ne pas assister à la célébration du 59 ème anniversaire de son mari. Marc Lavoine, cette belle île où sa femme Line Papin se réfugie en quittant Paris !

La romancière est loin de Paris…

La romancière de 25 ans, en quittant pour de bon son mari ainsi que la capitale parisienne, a enfin décidé de s’installer dans l’Iles Borromées, une propriété de la famille de Beatrice Borromeo, la femme de Pierre Casiraghi. Celui-ci est le deuxième fils de l’aînée Grimaldi, Caroline de Monaco.

Au dernier numéro du magazine Public, sorti le 26 novembre 2021 a apporté plus de précisions sur cet endroit où Line Papin se retrouve. La famille des Borromeo est comptée parmi les riches aristocrates italiens.

Si au fil des années, le clan a perdu peu à peu son influence, sa richesse a traversé les temps. Depuis des siècles, cette famille baigne dans une abondance innommable où leurs avoirs comptent plusieurs milliers de dollars.

« Là-bas, les palais sont tous plus sublimes les uns que les autres (face, avec des murs peints par Léonard de Vinci, les jardins sont magnifiques et les arrivées se font uniquement par bateau ».

« Line Papin évoluait dans un univers éloigné de celui de son compagnon…« 

À Isola Madre, la partie la plus grande île des îles Borromées, l’épouse de Marc Lavoine a été repérée dépourvue de son alliance. Leur problème de couple continue de battre son plein.

« En cause ? Les envies de maternité de l’écrivaine, mais que le coach de The Voice ne veut pas du tout satisfaire.

« Line Papin évoluait dans un univers éloigné de celui de son compagnon, occupé à faire tourner en rond un fauteuil rouge…Sous les commentaires pas toujours fins de ses collègues », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine Closer.

« Ils n’ont pas su dépasser l’épreuve la plus difficile qui les attendait : survivre à la monotonie du quotidien ».