in ,

Mango : ces vêtements à shopper d’urgence pour être tendance cet automne 

Mango : ces vêtements à shopper durgence pour être tendance cet automne 
© Getty Images

Voici les vêtements à shopper d’urgence chez Mango pour être tendance cet automne ! On vous décrypte tout !

Pour ne surtout pas passer à coté des must have de la saison, la rédaction d’Il est encore temps vous fait le point sur les dernières tendances mode automne-hiver 2021/2022. Êtes-vous un adepte de chez Mango, découvrez ces vêtements à shopper d’urgence pour être tendance cet automne ! Et on parie que vous allez les adorer !

Voici le Top des pépites mode à shopper impérativement chez Mango

Ce ne sont pas les pièces ultra-tendance et branchées qui manquent chez l’enseigne espagnole. Personne ne dira le contraire de toute façon, et surtout pas les fashionistas aguerries !

On commence par le manteau…

Comme l’hiver est déjà là, on n’hésite pas à faire le plein de vêtements bien chauds et stylés chez Mango. Chez la rédaction d’Il est encore temps, on a craqué pour son manteau long couleur violet.

Attention, on vous prévient, elle ne va pas à toutes les silhouettes. Si vous êtes plutôt petites, il risque de vous tasser. Dans ce cas, il serait préférable de vous tourner vers des manteaux plus courts.

Sa robe bohème fait très chic.

Qui a dit qu’on ne pouvait pas porter de robes en hiver ? On choisit donc sans hésiter sa magnifique petite robe blanche bohème. Elle fait très chic avec ses manches ballons originales et très confortables.

Vous pouvez accompagner cette tenue avec des bottines, mais elle ira tout aussi bien avec des sneakers ou pourquoi pas, des escarpins ? Tout ne tient qu’à votre goût ! Cette tenue, elle est parfaite pour un brunch dominical. 

Et on n’oublie surtout pas les pulls bien chauds et douillets !

Cette saison, la rédaction a jeté son dévolu sur son pull en maille métallisé, disponible en lila et en vert. Des couleurs fortes pour apporter une dose de peps à nos looks moroses.

C’est une pièce qui est par ailleurs intemporelle, avec une coupe crop très tendance. On n’hésite pas non plus à s’approprier un pantalon taille haute et des bottines… Votre look d’automne sera ainsi very perfect !

Envie d’être au summum des tendances, n’hésitez pas alors à faire un (peu) flamber votre carte bleue !