in

Malcolm bientôt de retour ? « Nous sommes tous partants », balance Bryan Cranston

Malcolm bientôt de retour ? Nous sommes tous partants , balance Bryan Cranston
Malcolm bientôt de retour ? « Nous sommes tous partants », balance Bryan Cranston !- © Getty images

Ceux de la génération 2000 s’en rappellent sans doute… Le retour de la série culte portée par Frankie Muniz, Jane Kaczmarek, Bryan Cranston et compagnie va certainement ravir les plus nostalgiques. Beaucoup vont pouvoir se replonger dans leurs souvenirs d’enfance.

Malcolm, ce petit génie, est issu d’une famille un peu hors du commun. Le jeune surdoué ne manque pas l’occasion de se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères. Malcolm bientôt de retour ? Bryan Cranston, l’interprète de Hal, se laisse aller à quelques confidences. L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous en dit plus dans les prochaines lignes de cet article. Accrochez-vous !

La série Malcolm bientôt de retour sur le petit écran ? Bryan Cranston vend la mèche !

Bryan Cranston a dernièrement repris son rôle de Walter White (Breaking Bad) aux côtés d’Aaron Paul, l’interprète de Jesse Pinkman pour les besoins d’une publicité enregistrée pour le Super Bowl.

Lors d’une entrevue accordée au magazine américain EW, Bryan Cranston a souligné à quel point il affectionnait la comédie culte qui a pris fin courant 2006.

« J’aime tellement cette série, confessait-il. Pour moi, c’est l’équivalent de Breaking Bad dans le monde de la comédie grâce à la qualité de son écriture« , déclarait l’acteur. Celui-ci d’en profiter pour faire quelques révélations sur l’éventuel retour de la série.

« Linwood Boomer [le créateur, NDLR] dévoile Bryan Cranston réfléchit sérieusement à ça« . Ce dernier d’en dire davantage sur le sujet.

« Il a dit – comme l’avait déjà fait Vince Gilligan [créateur de Breaking Bad, NDLR] avant, que s’il y avait une excellente idée capable d’exciter tout le monde, il réfléchirait réellement à le faire. Et nous sommes tous partants.« , a-t-il fait savoir. .. Une très réjouissante nouvelle pour les inconditionnels de la série qui se consolent dès lors, des multiples rediffusions.

« Pouvoir rejouer Hal, à cet âge, après tout ce temps… ça serait phénoménal » !

« Tous les acteurs ont dit ‘On adorerait pouvoir se retrouver à nouveau, pour les mêmes raisons« , révèle-t-il.

« Je veux que ça se fasse pour une bonne raison. Je n’ai pas besoin de travailler. Je n’ai pas ce besoin d’être occupé« , poursuit celui qui est excité à l’idée de se glisser à nouveau dans la peau de ce père de famille.

« J’aimerais pouvoir me réunir avec tout ce casting et cette équipe, et raconter toutes ces histoires avec ce personnage, rajoutait Bryan Cranston. De pouvoir rejouer Hal, à cet âge, après tout ce temps… ça serait phénoménal« , Conclut-il.