in

Maison à vendre : Stéphane Plaza face à « une situation d’urgence assez dramatique » !

Maison à vendre : Stéphane Plaza face à une situation durgence assez dramatique
Maison à vendre : Stéphane Plaza face à "une situation d'urgence assez dramatique" !- © ABACA

Du jamais vu dans l’émission ! Le célèbre agent immobilier de M6 confronté à une situation complètement inédite et bien compliqué. On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

Depuis la création de l’émission en 2007, M6 annonce une réussite de vente de 93% sur les 200 biens « home stagés » depuis. Stéphane Plaza fait face à « une situation d’urgence assez dramatique » dans Maison à Vendre. Il s’explique.

Maison à vendre : Stéphane Plaza face à « une situation d’urgence assez dramatique »

Ce lundi 27 février 2023, à 21h10, le présentateur volera à la rescousse de Christopher, 18 ans ainsi que de sa sœur Maëva, 13 ans, deux adolescents qui vivent chez leur grand-mère après la mort soudaine de leurs parents la même année à seulement quelques mois d’intervalle…

Christopher et Maëva ont quitté leur appartement Argenteuil (Val-d’Oise) où il vivait d’antan, du vivant de leurs parents.

Sur les conseils du notaire, ils souhaitent s’en séparer étant donné les frais exorbitants qu’engendre cette propriété. Christopher est encore trop jeune pour l’assumer seul.

Mais il sera difficile de le vendre aussi facilement sachant que l’appartement est à l’abandon. Isabelle, l’assistante sociale en charge de Christopher et Maëva, a choisi de faire appel à Stéphane Plaza pour débloquer cette délicate situation.

« C’est la première fois qu’une assistante sociale m’appelle en urgence pour venir vous aider… Et moi, j’ai dit oui parce que c’est quand même un cas assez exceptionnel« , confiait la BFF de Karine Le Marchand au moment de rencontrer les deux adolescentes.

« Oui, il y a des travaux à faire, admet l’animateur préféré des Français. On voit que c’est craquelé un peu de partout, c’est un peu jauni. Là, il y a tout à faire de A à Z, je ne vais rien garder« , commente le quinquagénaire face à l’ampleur des dégâts.

« C’est une situation assez dramatique, annonçait Stéphane Plaza ... Je vais essayer de vous apporter un peu de mon énergie et surtout vous aider« , leur assurait-il.

Stéphane Plaza va-t-il réussir à vendre ce bien au prix estimé ?

Avec Sophie Ferjani, ils vont retaper cet appartement en espérant le vendre au meilleur prix. Stéphane Plaza pense à un prix avoisinant les 130 000 euros. Va-t-il y parvenir ? Réponse dans quelques jours.