Ce vendredi 7 janvier 2022 dans Maison à vendre, Stéphane Plaza étonné de voir une connaissance chez un couple de candidats. Les détails…
Dans Maison à vendre sur M6, Stéphane Plaza étonné de voir une connaissance chez un couple de candidats chez qui le roi immobilier s’est rendu.
Stéphane Plaza fait un carton avec Maison à Vendre, l’émission qui l’a fait connaître au public.
C’est Maison à vendre, émission lancée en 2007 sur M6, qui a révélé Stéphane Plaza aux Français. Cette émission sert beaucoup à de très nombreuses familles auxquelles le BFF de Karine Le Marchand est venu en aide.
Désespérées, ces familles étaient restées des mois, pour certains, des années avec leur bien sur les bras. Une situation qui les empêchait d’évoluer vers d’autres projets d’avenirs.
Mais grâce à l’intervention de Stéphane Plaza et de ses décoratrices d’intérieur Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux, ces familles sont finalement parvenues à débloquer leur situation respective.
La spécialité de la bande est notamment le home-staging. Cette dernière consiste à sublimer le bien immobilier du client en remaniant l’agencement ainsi que l’ameublement.
Armande et Michel, candidats de l’épisode diffusé ce 7 janvier sur la sixième chaîne, misent sur les talents de l’animateur et de ses équipes pour faire appel à leurs services.
Stéphane Plaza retrouve un de ses employés chez des candidats ! Grosse surprise !
Retraités, Armande et Michel restent très attachés à leur maison de Vence, acquise 22 ans plus tôt, en vue de se rapprocher de leur fille et de leur petit-fils. Mais aujourd’hui, la maison ne leur correspond plus.
Âgés, ils ont beaucoup de difficultés à monter les escaliers pour se rendre dans les chambres. Pour leur grand déménagement, Armande et Michel peuvent compter sur le soutien de leurs enfants, dont l’un de leurs amis. Ami qui s’est avéré une très bonne connaissance de Stéphane Plaza !
A son arrivée au domicile des candidats, le quinqua a été très surpris de découvrir un visage qui lui était bien familier. D’ailleurs, Stéphane Plaza le côtoie régulièrement !
“Mais on se connaît nous !”, s’était-il exclamé avant que l’intéressé, dénommé Jérémy, ne réponde : « Bien sûr, je travaille avec toi.”