in ,

« Maison à vendre » : Stéphane Plaza cherche des candidats pour mettre leurs biens entre ses mains

Maison à vendre. Stéphane Plaza cherche des candidats pour mettre leurs biens entre ses mains
© Twitter

« Maison à vendre » : Stéphane Plaza cherche des candidats pour mettre leurs biens entre ses mains. On vous en dit plus.

L’émission de M6 portée par le Roi immobilier Stéphane Plaza cherche plus précisément des candidats dans le Val-d’Oise pour un tournage de « Maison à vendre« . Si vous avez le profil, n’hésitez pas à confier votre bien sous les soins d’un expert de son acabit. Pour le compte de « Maison à vendre », Stéphane Plaza cherche des candidats pour mettre leurs biens entre ses mains.

Stéphane Plaza cherche des candidats dans le Val-d’Oise pour participer à Maison à Vendre, son émission sur M6.

Votre maison est en vente, mais les visites et les offres se font rares au fil des semaines et des mois… Et si vous facilitiez la vie en sollicitant Stéphane Plaza et son équipe ?!

L’animateur star cherche justement des candidats dans le Val-d’Oise pour participer à sa célèbre émission.

L’objectif principal étant évidemment de parvenir à vendre vos biens dans les plus brefs délais possibles, au prix d’un vaste relooking, d’un véritable changement de décoration et bien sûr… Du talent du BFF de Karine Le Marchand.

Stéphane Plaza épaule les familles dans cette étape très importante de leur vie. Ses architectes d’intérieur quant à elles, home stage les biens afin de favoriser leurs ventes.

La condition pour participer à l’émission.

« Nous prenons à notre charge les travaux et la décoration. Participer à l’émission n’engage aucun frais, nous sommes justement là pour aider humainement et financièrement les familles dans la vente de leur bien », indique la production.

Vous n’avez ainsi, aucune commission à verser sur la vente, le coût des travaux étant d’ores et déjà, pris en charge par la production.

Pour participer au programme, il vous suffit de mettre en vente un bien dans lequel vous habitez.

« Les problèmes de la vente doivent essentiellement reposer sur un problème de déco, est-il expliqué. Seul(e), en couple, en famille, à la retraite, peu importe votre profil tant que vous avez besoin d’aide ».

Aussi, pour avoir l’aide de Stéphane Plaza et ses architectes d’intérieur, contactez directement la production à : [email protected]