in

Maison à vendre : Sophie Ferjani balance du lourd sur le comportement très agité de Stéphane Plaza

Maison à vendre : Sophie Ferjani balance du lourd sur le comportement très agité de Stéphane Plaza
© M6

La décoratrice d’intérieur dans Maison à vendre, Sophie Ferjani balance du lourd sur le comportement très agité de Stéphane Plaza. Les détails !

Ce côté-là de l’agent immobilier star ne vous aurait certainement pas échappé. Sophie Ferjani balance du lourd sur le comportement très agité de Stéphane Plaza dans Maison à vendre sur M6.

« Stéphane, c’est un vrai gamin. Il est un peu fou et très têtu dans tout ce qu’il entreprend  » !

Au cours d’un tournage d’un numéro de Maison à Vendre, la décoratrice d’intérieur Sophie Ferjani, s’est retrouvée bien seule à entreprendre les travaux de rénovation d’un appartement. Et c’était pour elle, une grande première qu’elle se retrouve confrontée à une telle situation.

Interrogée par Télé 7 jours, Sophie Ferjani avait été invitée à se confier sur le déroulement de ce tournage en particulier, notamment parce qu’elle s’est passée sans son acolyte. Dans la foulée, la mère de famille en a profité pour balancer sur la manie de Stéphane Plaza.

« Ce n’est ni plus difficile, ni plus facile, mais sans lui, ça n’a pas le même goût, reconnaissait-elle. Celle-ci de s’en expliquer : « Car nous prenons réellement du plaisir quand nous travaillons ensemble. Là, je n’ai pas pu l’entendre me dire que j’avais encore gagné ! Stéphane, c’est mon copain, et c’est un vrai gamin« , lâchait-elle sans ambages.

« Il est un peu fou et très têtu dans tout ce qu’il entreprend, car il est perfectionniste. Il veut être le meilleur. Attention, ce n’est pas pour lui, mais pour les autres, avait-elle tenu à préciser avant que l’on ne puisse déformer ses propos. Car il sait qu’ils ont des attentes« , Analysait-elle.

Sophie Ferjani prévoit-elle quitter Maison à Vendre ?

« Je me rappelle très bien de la première émission, s’était-elle aussi remémorée : mon fils aîné fêtait son premier anniversaire et je m’en suis voulu d’être en tournage. Ma vraie vie, c’est celle de maman de trois enfants. Cela dit, ma deuxième passion, c’est mon métier et cette émission. Je ne me lasse pas, car tous les ans nous l’améliorons », confiait Sophie Ferjani, fière de sa profession.

Une chose est sûre,  on risque de la voir encore pour un bon moment sur M6. Maison à Vendre est tout de même une émission à succès qui fait un carton d’audiences à chaque diffusion ! Ceci y est sans doute pour quelque chose !