in

Maison à vendre: Emmanuelle Rivassoux vide son sac sur cette séquence jamais diffusée

Maison à vendre: Emmanuelle Rivassoux vide son sac sur cette séquence jamais diffusée
© M6

Emmanuelle Rivassoux vide son sac sur cette séquence jamais diffusée dans Maison à vendre, sur M6. Les détails !

Ce vendredi 25 février sur M6 dans Maison à vendre, Emmanuelle Rivassoux vide son sac sur cette séquence jamais diffusée où Stéphane Plaza se moque de sa décoratrice d’intérieur. Celle qui forme un couple fusionnel avec le DJ Gilles Luka d’alors apporter plus de précisions à ce sujet.

Maison à vendre : Cette aide immense qu’apportent les trois acolytes à beaucoup de Français.

C’est grâce à Maison à vendre que la vie de Stéphane Plaza a complètement changé. Lancée sur M6 en 2007, cette émission a permis de révéler le célèbre agent immobilier aux Français.

Mais il faut croire qu’il n’est pas le seul dont l’existence a été bouleversée par ce programme. C’est le cas des très nombreuses familles auxquelles le quinquagénaire est venu en aide.

Parfois tombées dans des situations désespérées, ces dernières étaient restées durant des années avec leurs biens sur les bras. Cette situation les empêchait ainsi de bâtir tout projet d’avenir.

Grâce à l’intervention de Stéphane Plaza et de ses acolytes Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux, qui officie en tant que décoratrices d’intérieur de l’émission, ces familles sont parvenues à débloquer la situation.

Stéphane Plaza tourne au ridicule une particularité de sa décoratrice d’intérieur, Emmanuelle Rivassoux remet les pendules à l’heure ! 

A l’image du BFF de Karine Le Marchand, ces deux dernières sont également devenues des figures proues du programme.

Lors d’une séquence non vue à la télé mais dévoilée par l’animateur via ses réseaux sociaux, l’on peut apercevoir le compagnon de Maryline tourner au ridicule une particularité d’Emmanuelle Rivassoux : son amour pour les animaux !

Tandis qu’il venait en aide à Christelle et Bill, un jeune couple qui vient de Drancy, Stéphane Plaza ne s’est pas du tout gêné pour se moquer de son acolyte, qui arborait selon lui des bottines en peau de mouton.

« Parce qu’elle adore les animaux !« , se tordait-il de rire. « Elle a bien un petit chien aveugle et un âne qui n’a qu’une oreille », rajoutait-il.

Une petite rectification s’impose. Et Emmanuelle Rivassoux ne s’est pas fait prier.

Dans sa story Instagram, elle a repris l’extrait en commentant : « Je précise : Bonny y voit très bien mais que d’un oeil et Pépito n’écoute rien il a bien deux oreilles« . Il faut croire que l’autre était très mal informé !