in ,

Magalie Vaé présente ENFIN sa fille, elle est à croquer !

Magalie Vaé présente ENFIN sa fille elle est à croquer !
© Bestimage

L’artiste révélée par la Star Academy est désormais une maman comblée. Toujours aussi discrète lorsqu’il est question de sa vie de famille, la chanteuse, débordant d’amour et de bonheur pour son bébé a fait une exception. Magalie Vaé présente ENFIN sa fille, elle est à croquer !

Le temps où elle prenait mal toutes les remarques négatives sur son physique ou sur sa carrière est bien derrière elle. Très active sur les réseaux sociaux, comme toutes les stars de sa génération d’ailleurs, la gagnante de la Star Ac’ 5 a partagé, depuis son fil Instagram, un cliché exceptionnel qui a fait chavirer le cœur de ses followers. Magalie Vaé présente ENFIN sa fille, elle est à croquer.

Magalie Vaé affiche enfin le visage de sa fille !

L’heureuse gagnante de la saison 5 de la Star Academy a fait un énorme progrès chemin depuis l’année de son règne sur TF1. Au fil des ans, elle fait partie aujourd’hui, des grands de la chanson française.

En conjuguant parfaitement bien sa vie professionnelle et celle de sa famille, Magalie Vaé est désormais une maman très épanouie.

En postant sans complexe sur Instagram son corps en maillot de bain, elle vient de faire un choix décisif pour sa vie intime. Au moment où l’on s’y attendait le moins, Magalie Vaé a montré au grand jour le visage d’Elia, sa fille de 10 ans et demi.

Le sourire aux lèvres, la chanteuse pose aux côtés de son enfant. « L’amour de ma vie, ma fierté, ma choupette… », ajoutait-elle en légende.

Une déclaration d’amour soutenue par trois cœurs rouges. Les fans n’ont plus aucun doute, leur star préférée retrouve enfin le goût de la vie.

Les fans ont réagi en masse.

L’artiste a accordé cette faveur à ses abonnés lors de la rentrée des classes du 1er septembre 2022. Il leur a donc fallu dix longues années avant de mettre un visage sur « l’amour de sa vie », Elia.

Une très belle surprise largement commentée par ses 12 000 abonnés Instagram. « Très belle photo ». « Magnifiques toutes les deux ». « Vous êtes superbes toutes les 2, jolie photo« , commentait-on, en mettant un accent sur la complicité mère et fille.