Le programme du karaoké géant de la deuxième chaîne est chamboulé depuis quelques jours. Magali Ripoll (NOPLP) quitte Nagui, ce lien fort qui unit la musicienne aux maestros Margaux, Kevin et Renaud. L’équipe Il est encore temps fait le point pour vous.
La célèbre choriste de la chaîne publique va manquer à toute l’équipe. Pour cette année, la date de la tournée de N’oubliez pas les paroles qui a déjà débuté le samedi 9 avril dernier dans la ville d’Aurillac coïncide avec les traditionnels masters. Une réalité qui provoque beaucoup de changement au sein de l’équipe de tournages. Magali Ripoll (NOPLP) quitte Nagui, ce lien fort qui unit la musicienne aux maestros Margaux, Kevin et Renaud.
« Nous sommes très heureux de nous retrouver… »
Cependant, la diffusion de l’émission continue. Engagée dans la tournée, Magali Ripoll a donc quitté l’animateur vedette de France 2, Nagui. Mais avec les programmes déjà enregistrés, ils resteront, à l’écran, côté à côté.
Physiquement, la jeune femme se retrouve désormais sur les routes de la France et de la Belgique avec les grands maestros de l’histoire du jeu comme, Caroline, Margaux, Hervé, Kévin et Arsène.
Ce membre actif des Zikos, très sollicité dans le monde de la célébrité, a accepté de se prêter au surprenant jeu de l’interview pour le compte du magazine Télé Magazine.
En fait, Magali Ripoll a confié avoir tissé un lien très fort avec certains anciens maestros de NOPLP. « Il y a des amitiés qui se créent au fil du temps », débutait-elle, avant d’ajouter que la choriste a « accroché humainement avec Kévin, Renaud ou encore Margaux ».
Un vrai lien qui ne se limite pas nécessairement dans le cadre de N’oubliez pas les paroles. « Nous sommes très heureux de nous retrouver pour cette joyeuse aventure, cette colonie de vacances géantes » ajoutait par la suite Magali Ripoll.
« Nagui a réussi à entretenir cette flamme… »
Par contre, l’accordéoniste pense déjà à arrêter l’émission. « Je mentirais si je disais que non », avouait-elle. « J’ai estimé parfois que j’avais donné tout ce que je pouvais donner », expliquait-elle. Mais « Nagui a réussi à renouveler le programme, à entretenir cette flamme, et je n’ai pas ressenti ce besoin de partir ».