Magali Berdah VS Booba : cet arbitrage de Cyril Hanouna dénoncé par le rappeur !

Magali Berdah VS Booba : cet arbitrage de Cyril Hanouna dénoncé par le rappeur !
© Instagram

La bataille continue entre les deux stars. Même si la patronne de Shauna Events commence à battre en retraite, le Duc de Boulogne ne lâche pas du tout le morceau. Magali Berdah VS Booba : cet arbitrage de Cyril Hanouna dénoncé par le rappeur.

Depuis de nombreuses semaines, B20 multiplie les hostilités contre la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. En exprimant son ras-le-bol dans sa story Instagram ce jeudi 21 juillet 2022, le chanteur a explosé une nouvelle fois. Magali Berdah VS Booba : cet arbitrage de Cyril Hanouna dénoncé par le rappeur.

« C’est trop tard Magali, tiens bon… »

Lorsqu’on provoque la guerre contre Booba, il faut s’attendre à tout. C’est précisément le cas avec Vald, Gims, Kaaris et plusieurs autres encore. Brouillé avec Magali Berdah, le rappeur fait tout pour lui mener la vie dure. Il y a quelques jours de cela, le célèbre artiste a convaincu les internautes l’existence d’une sextape de la chroniqueuse de C8 sur la Toile.

Une déclaration qui a touché personnellement Magali Berdah. Elle a avoué, dans sa story Instagram, vivre l’enfer. « Je suis en train de mourir« , ajoutait-elle. Une confidence qui n’a pas fait ni chaud ni froid au cœur de Booba.

« C’est trop tard Magali, tiens bon, ton calvaire est bientôt fini« , affirmait très clairement le principal intéressé. Ce n’est pas tout. « J’sais pas si tu la sens arriver Magali…« , avertissait par la suite Booba.

La défense engagée par Magali Berdah n’a fait que vivifier le feu.  » J’vais m’suicider « , confessait la mère de famille. « Demain, je lui fais un Blood-eagle à la Madrina d’Clermont-Ferrand. Mon compte risque de sauter, mais ça aura valu le coup. À bientôt les Pirates ! » a écrit ouvertement Gims.

Cette médiation avortée de Cyril Hanouna dans la guerre qui oppose Magali Berdah à Booba !

Même la tentative de Cyril Hanouna d’arranger les choses n’a pas calmé les ardeurs du rappeur de 45 ans.

« Et arrête d’essayer d’envoyer des Hanouna pour essayer d’arranger les choses, a-t-il fait bien mention. Y a pas d’arrangement possible, clarifiait-il. Plus tu agonises, plus ça m’excite. C’est le exciteeyyy ! J’ai de l’argent moi, tu ne peux pas me corrompre avec tes misérables sommes, lui a-t-il fait bien comprendre. C’est nous contre vous« , a-t-il conclu.