in

Made.com : voici les dates durant lesquelles Noz va revendre les stocks du vendeur de meubles avec 70 % de remise

Made.com : voici les dates durant lesquelles Noz va revendre les stocks du vendeur de meubles avec 70 % de remise
Made.com : voici les dates durant lesquelles Noz va revendre les stocks du vendeur de meubles avec 70 % de remise !-© Getty images

En manque de financement, le vendeur de meubles avait annoncé son intention de se placer sous administration en vue de sa liquidation en fin d’année dernière, rapporte BFM TV. 

Plusieurs canapés et autres meubles et accessoires design de décoration de l’entreprise de vente en ligne britannique seront ainsi bientôt disponibles dans les magasins Noz. Avec à la clé, de bonnes affaires qui vous attendent. Voici les dates durant lesquelles Noz va revendre les stocks de Made.com, le vendeur de meubles avec une alléchante remise de 70 %.

Made.com : voici les dates durant lesquelles Noz va revendre les stocks du vendeur de meubles avec 70 % de remise !

« Noz a remporté l’équivalent de 450 camions de marchandises, soit 141.000 pièces: 113.000 articles de décoration tendance et 28.000 pièces de mobilier design« , Indique le communiqué publié par la chaîne de magasin de déstockage française.

« Canapés cuir ou tissu, tables acier ou bois, meubles TV esprit atelier, lits scandinaves, fauteuils velours et autres meubles seront à retrouver à -70% (par rapport à leur prix Made.com)« , énumère Noz.

« La décoration et le linge de maison seront, eux, livrés sur la totalité des magasins à partir du 13 février. Ils bénéficieront aussi d’une remise exceptionnelle de -70%: bougies, coussins, cadres, vases, mais aussi rideaux et autres produits décoratifs« , peut-on lire.

« Les articles salons de jardins quant à eux seront vendus avec une remise de 65% par rapport au prix original, mais arriveront plutôt en magasin au printemps », ajoute Noz auprès de BFM Business.

Voici les dates à connaître…

Le stock étant toujours chez un prestataire de Made.com, « Les premières livraisons de mobilier commenceront dès le 7 février », explique l’entreprise française.

Deux premiers magasins Noz seront livrés dès ce vendredi après-midi, souligne Noz avant d’indiquer ces magasins concernés dont « ceux de Laval et d’Angers ».

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que la chaîne de magasins annonce des rabais importants sur des produits qui proviennent d’entreprise en liquidation, c’est même sa marque de fabrique.