in ,

MacBook Pro Apple : cet ordinateur portable ultra-performant à seulement moins de 600 euros

macbook-pro-apple-cet-ordinateur-portable-ultra-performant-a-seulement-moins-de-600-euros

Tout le monde reconnaît que le MacBook Pro est très performant. Voici un excellent moyen d’en obtenir pour un prix dérisoire. Cela, grâce à cette solution reconditionnée qui a une note de 4,8/5. Les détails !

Un ordinateur ultra-performant

L’e-commerçant Cdiscount propose un Apple MacBook Pro reconditionné pour seulement 599 €. Des techniciens experts ont remis entièrement l’ordinateur portable à neuf, afin que vous disposiez d’un appareil entièrement fonctionnel.

C’est pourquoi il bénéficie d’une garantie de deux ans selon l’article L 217-3. Ultra léger, avec uniquement 1,37 kg, ce MacBook Pro est robuste grâce à sa conception tout en aluminium. De plus, équipé d’une batterie lithium-ion de grande capacité de 54,5 Wh, une lecture vidéo continue jusqu’à 10 heures est possible. Ce qui vous garantit une grande autonomie. Par ailleurs, vous pourrez profiter de la présence d’un port USB-C universel pour recharger votre portable.

Ce MacBook Pro reconditionné est l’affaire du siècle !

MacBook Pro a un microprocesseur Intel Core i5 à 2 cœurs de 7e génération. En outre, il est cadencé à 2,3 GHz et dispose d’un mode turbo qui l’accélère jusqu’à 3,6 GHz. Les 8 Go de RAM sont complétés par un disque dur SSD de 128 Go qui utilise le bus PCI Express pour améliorer les transferts de données.

À part cela, son écran Retina de 13,3 pouces offre une résolution de 2 560 x 1 600 pixels gérée par un processeur graphique Intel Iris Plus Graphics 640. Évidemment, on retrouve la fameuse caméra FaceTime HD et le Wi-Fi ainsi que le Bluetooth assurent la communication sans fil. Concernant le système d’exploitation, il bénéficie du Mac OS High Sierra 10.13. Disponible à seulement 599 euros, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y a pas une belle autre occasion que celle-ci pour obtenir le meilleur ordinateur portable ultra-performant.