M. Pokora, ruiné et surendetté : le chanteur « obligé de vendre son appartement, sa voiture… »

M. Pokora, ruiné et surendetté : le chanteur obligé de vendre son appartement, sa voiture...
M. Pokora, ruiné et surendetté : le chanteur « obligé de vendre son appartement, sa voiture... »!-© Instagram

M. Pokora, qui connaît actuellement un immense succès avec des concerts à guichets fermés, a traversé dans un passé récent d’énormes difficultés lors d’une tournée qui n’a pas réussi à enthousiasmer ses fans. Cette période sombre a contraint le chanteur à vendre certains de ses biens pour assurer sa survie. Ses bouleversantes confidences.

M. Pokora signe son grand retour avec « Épicentre », son 9e album !

Sous les acclamations frénétiques de ses fans, M. Pokora fait un retour triomphal sur la scène musicale avec son 9e album studio baptisé « Épicentre« . C’est une immense joie pour ses fervents admirateurs qui attendaient ce moment depuis longtemps.

Afin de marquer la sortie de ce nouvel opus et de célébrer son 20e anniversaire de carrière, le célèbre chanteur de 37 ans entreprend actuellement sa plus grande tournée en France, dans le but de toucher le plus grand nombre de fans. Le coup d’envoi a été donné le samedi 10 juin 2023, dans l’enceinte de l’Accor La Défense, devant une foule en délire de près de 40 000 spectateurs.

M. Pokora, ruiné et surendetté : le chanteur « obligé de vendre son appartement, sa voiture… »

Et si le compagnon de Christina Milian se réjouit aujourd’hui de remplir les plus grandes salles de concerts en un clin d’œil, il a traversé une période sombre pendant laquelle le talentueux chanteur avait du mal à vendre des billets.

Une très mauvaise passe que le célèbre interprète du titre « Juste une photo de toi » n’est pas prêt d’oublier, même s’il se trouve actuellement au sommet de sa renommée, tant nationale qu’internationale.

Interrogé à ce sujet, le papa de Kenna (2 ans) et Isaiah (3 ans) raconte sans détour cette triste histoire dans un documentaire intitulé « M. Pokora, à cœur ouvert« , diffusé sur NRJ12 le jeudi 15 juin 2023.

En débutant sa carrière, M. Pokora a enchaîné les succès avec ses deux premiers albums. Cependant, sa traversée du désert a commencé dès la sortie de son troisième disque intitulé « Player ». Chanté principalement en anglais, le public l’a presque boudé.

Les répercussions ont été énormes sur un jeune chanteur qui commencé à entreprendre une vie de star. Vendant à peine quelques billets pour ses tournées, le jeune artiste qui a été contrait d’annuler plusieurs dates faute de réservation a fini la saison avec des lourdes dettes. « J’ai été obligé de vendre mon appartement et j’ai été forcée de vendre ma voiture…»