in ,

M Pokora attaque Vitaa et subit un tacle en retour !

m-pokora-attaque-vitaa-et-subit-un-tacle-en-retour

Lors d’un entretien avec Amazon Music, M Pokora n’a pas manqué de s’en prendre à Vitaa. On vous raconte tout en détail.

M Pokora s’attaque à Vitaa !

Pour la tournée du 20e anniversaire de sa carrière, M Pokora encaisse les interviews une après une. Alors qu’il se confie beaucoup sur ce projet ou son nouvel album, parfois, le chanteur se lâche. D’ailleurs, l’artiste n’hésite pas à s’adonner au thème de la vie de famille. Cependant, lors d’un entretien avec Amazon Music, il a fait une révélation un peu plus étrange. Il a joué au jeu du « Un cadeau pour qui ».

Le jeu consiste à nommer une personnalité à laquelle il souhaite offrir le cadeau proposé. Pour l’occasion, M Pokora n’a pas hésité à faire de la plaisanterie. D’abord, l’interprète de « Pas sans toi » a confié qu’il gardait la paire de Charentaises ou le coussin de cou pour lui. Toutefois, concernant l’heure, il n’hésite pas à nommer Vitaa. Après cela, il lui a envoyé un coup de gifle.

« Vitaa, qui a de gros problèmes de ponctualité », a-t-il indiqué. Ce dont on est sûr, c’est que le chanteur a beaucoup amusé les internautes. En effet, ces derniers ne s’attendaient pas à un tacle aussi direct.

Vitaa réplique et Nikos Aliagas remet le chanteur à sa place !

En revanche, Vitaa a répondu rapidement au tacle de M Pokora. En effet, dans sa story Instagram, elle a posté la vidéo de cette interview pour Amazon Music. Malheureusement, la chanteuse ne s’arrêtait pas là. « Ah, tu tires comme ça mon frère M Pokora », a-t-elle lancé. De plus, elle a ajouté plusieurs émojis morts de rire. Apparemment, la principale intéressée a bien répliqué à la gifle du chanteur.

À en croire, le temps est très précieux pour Matt. Le comble, c’est que lors d’un after du prime de la Star Academy, l’artiste ne s’était pas gêné pour rappeler à Nikos Aliagas qu’il était fatigué. Ainsi, le présentateur lui avait aussi demandé comment il allait. Alors, M Pokora avait répondu : « Comme un chanteur qui chante à minuit et quart ! ». Ne lâchant pas l’affaire, Nikos Aliagas avait alors remis la pendule à l’heure : « Vous nous aviez dit tout à l’heure qu’il n’y a pas d’heure, qu’il faut aller jusqu’au bout, qu’il faut garder le premier sourire jusqu’au dernier ».

Pour M Pokora, le temps est précieux !

Aux NRJ Music Awards, en recevant le trophée, le papa confiait : « Merci à ceux qui sont restés malgré cette heure tardive pour voter pour moi, merci du fond du cœur ». Ensuite, il poursuit en disant avoir soulevé le trophée « au bout de la nuit ». Suite à cela, M Pokora a encore accusé le non-respect de l’horaire en disant : « Je ne m’attendais pas à ce que mon public soit encore réveillé à cette heure-ci pour se déchaîner sur le numéro, alors merci beaucoup ! ».

Et l’artiste a conclu que : « Vous êtes toujours au rendez-vous. C’est la plus belle des histoires. Merci encore… Au moins, je pourrai dire à mes enfants que je ne suis pas partie de la maison pour rien ! ».