in ,

M. Pokora : après Delphine Wespiser, sa relation très complice avec Laury Thilleman révélée

M. Pokora : après Delphine Wespiser sa relation très complice avec Laury Thilleman révélée
© Youtube

M. Pokora : après Delphine Wespiser, sa relation très complice avec Laury Thilleman révélée. On vous donne tous les détails.

Un magazine people alimentait il y a peu, la forte complicité du compagnon de Christina Milian avec celle qui a été sacrée Miss France 2012. Les deux stars ont même fait la couverture de la presse people. Mais il faut croire que le chanteur n’aurait pas eu d’yeux que pour elle. Il aurait également tenté de faire chavirer le cœur d’une autre ancienne reine de beauté, alors que celle-ci était encore célibataire. M. Pokora : après Delphine Wespiser, sa relation très complice avec Laury Thilleman révélée.

Laury Thilleman annonce la fin de son couple avec Juan Arbelaez

«Afin de couper court à toutes rumeurs et articles nauséabonds, je souhaitais vous partager qu’après 7 ans de bonheur intense et d’une vie à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément, annonçait l’animatrice de 30 ans, ce mardi 17 mai, sur son compte Instagram.

« La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts, c’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce« , poursuivait Laury Thilleman.

L’ex-reine de beauté n’a pas caché sa proximité avec M.Pokora. Ils ont d’ailleurs, déjà été surpris ensemble.

«Nous avions sympathisé lors de l’élection de Miss Réunion. C’est un mec super sympa »

Les photos avaient été publiées dans les colonnes du magazine Public. Cela remontait, rassurez-vous, du temps où l’ex-candidat de Danse avec les stars n’a pas encore été engagé dans une relation amoureuse avec Christina Milian, la mère de ses enfants.

Celle qui partageait jusque-là, la vie de l’ancien candidat de «Top Chef» affirmait détenir les coordonnées de PPDA, Alain Delon et aussi de M.Pokora.

«Nous avions sympathisé lors de l’élection de Miss Réunion. C’est un mec super sympa », confiait Laury Thilleman au sujet de ce dernier.

Sinon, M. Pokora et Delphine Wespiser ont également fait la Une du dernier numéro de Gossip dans lequel le magazine semblait vouloir les prêter une relation sentimentale. « Leur amour dévoilé », peut-on lire en gros titre.

Mais il est surtout question de leur affection commune pour l’est de la France, Strasbourg et Mulhouse. Une liaison entre tous deux n’est pas crédible sachant que la chroniqueuse de TPMP est en couple depuis sept avec un certain homme d’affaires du nom de Roger.