in

Lucy Welcher : « Je suis trop jolie pour travailler et me réveiller à 6 heures du matin pendant 60 ans »

lucy-welcher-je-suis-trop-jolie-pour-travailler-et-me-reveiller-a-6-heures-du-matin-pendant-60-ans

Lucy Welcher est une utilisatrice fréquente de TikTok. La jeune Américaine partage régulièrement ses vidéos avec ses 80 000 followers. Récemment, elle a fait sensation en ligne avec l’une de ses publications. Elle a ensuite été abattue sur les réseaux sociaux.

Lucy Welcher publie dans une vidéo sur TikTok qu’elle est trop jolie pour travailler

Dernièrement, elle a publié une vidéo dans laquelle elle se vantait. À ce sujet, elle a déclaré : « Je suis trop jolie pour travailler et me réveiller à 6 heures du matin pendant 60 ans ». De quoi choquer beaucoup de gens qui se lèvent chaque matin pour gagner assez d’argent, afin de remplir le frigo et payer les factures.

Sa vidéo est devenue virale durant un moment avant qu’elle ne la supprime. Elle l’a ensuite supprimée, mais elle a eu le temps d’être vue par des millions de personnes. Et cela a causé une série de réactions. D’ailleurs, les internautes sont libres de partager leurs points de vue sur les réseaux sociaux et beaucoup ne sont pas tendres avec Lucy Welcher.

Si certaines personnes l’appellent simplement « l’enfant gâtée » ou « la fille à papa », d’autres seront plus sinistres. Les plus bienveillantes lui feront remarquer qu’elle a un physique juste ordinaire. Tandis que d’autres seront beaucoup plus forts pour critiquer son apparence.

La jeune femme a obtenu des menaces de mort

Sur TikTok, dans une nouvelle vidéo, elle raconte avoir reçu des menaces de mort et quelques messages tout aussi sympathiques. Elle a également expliqué que sa publication n’était qu’une blague et qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait.

La personne qui se fait appeler Luluhasfun sur TikTok est la seule à connaître la vérité. Mais, elle ne méritait pas le déluge de commentaires nauséabonds qui suivit. À moins que la demoiselle ne cherche juste à faire sensation pour augmenter le nombre de followers. Dans ce cas, elle a réussi.

Sur son profil TikTok, un lien pointe vers la page Amazon Storefront de la jeune fille. Elle recommande les produits qui lui plaisent sur le site du marchand. Si son fan achète en cliquant sur son lien, elle touchera une commission sur les ventes. Si l’activité est rémunérée, n’est-ce pas un travail en quelque sorte ?