Louane et Kendji Girac dans la prochaine saison de DALS ? Des infos fuitent… Plus de détails avec l’équipe d’Il est encore temps.
Le célèbre concours de danse sera bientôt de retour sur le petit écran. Des noms circulent déjà dont celle de Nabilla. Deux coachs de The Voice Kids sont également attendus. Louane et Kendji Girac dans la prochaine saison de DALS ? Des infos fuitent…
Danse avec les stars : Kendji Girac et Louane au casting de la douzième saison ?
C’est la blogueuse SharayaTV qui a lancé la rumeur via son compte Instagram. Elle avait partagé un cliché où on peut voir le jeune chanteur répondre aux questions de journalistes.
On pouvait voir derrière lui le logo de Danse avec les stars. « Kendji Girac participera à la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars diffusée début septembre. J’ai reçu une photo exclusive de son interview présentation », indiquait la blogueuse.
Un chroniqueur de Cyril Hanouna balance tout !
De quoi laisser penser que l’interprète des Yeux De La Mama se prépare déjà pour Danse avec les stars. Selon le journaliste Clément Garin, il y a une tout autre explication à ce cliché.
« Kendji Girac, indique le chroniqueur de Cyril Hanouna, était simplement dans les locaux de TF1 pour son téléfilm #Champion qui sera diffusé à la rentrée. Il y a des pancartes de #DALS partout dans les couloirs, ça n’a rien à voir avec DALS, c’est juste la tour TF1″.
« Pour l’instant, poursuit-il aucun candidat n’a signé, que des approches ».
Qu’en est-il de la belle Louane ? C’est à plusieurs reprises que la chanteuse a refusé de participer à Danse avec les Stars.
»Je leur ai dit : « Honnêtement, je ne sais pas danser, je n’ai rien à fou**e là-bas. » Je ne sais pas danser et ce n’est pas grave ! Je reste à ma place. Je vais chanter des chansons… Là, je me débrouille », indiquait Louane, très récemment.
Reste à savoir si c’est une façon pour la maman d’Esmée de brouiller les pistes ou non. Sinon, aucune confirmation ou officialisation n’a encore été faite pour le moment et ce, ni de la part de TF1, ni de la part des supposés concernés.