Louane bientôt séparée de Florian Rossi, ce tendre message adressé à son chéri. L’équipe d’Il est encore temps vous raconte tout !
Bientôt séparée de Florian Rossi, le père de sa fille Esmée, Louane adresse un tendre message à son chéri sur le réseau social TikTok.
« Pour tout dire, Il s’occupe presque plus de notre fille que moi » !
Cela fait plusieurs années que la chanteuse de 25 ans, qui officie dorénavant comme coach dans la nouvelle saison de The Voice Kids, file le parfait amour avec le chanteur, compositeur et instrumentiste Florian Rossi, également père de sa fille Esmée.
C’est en mars 2020 que le couple a accueilli leur petite fille. Durant une interview accordée la même année à Konbini, Louane évoquait l’arrivée de sa fille et le changement que cette situation a engendré dans sa vie :
« Il y a eu une période où, quand je suis rentrée de la maternité, je suis restée deux semaines non-stop à la maison où je ne suis pas sortie du tout dehors, confiait celle qui est aussi actrice. Deux semaines, c’est long. C’est très, très long. Je n’étais pas prête psychologiquement, j’avais peur« , racontait-elle.
Si les choses vont désormais beaucoup mieux, c’est en partie grâce au soutien sans faille de celui qui partage sa vie.
« Pour tout dire, expliquait-elle avec beaucoup de franchise auprès du magazine Gala, il s’occupe presque plus de notre fille que moi ».
Louane envoie un très tendre message à son compagnon Florian Rossi avant leur séparation.
Puisque les deux artistes vont bientôt partir sur des tournées différentes, pour les besoins de leurs carrières respectives, Louane n’a pas manqué d’avoir une petite pensée pour son compagnon, ce mardi 13 septembre.
« Pov : on va partir sur deux tournées différentes… Tu crois que ça va le faire« , écrivait-elle pour accompagner sa publication dans laquelle on peut voir en fond sonore, une chanson aux paroles sans équivoque.
« Regarde-moi, qu’est-ce que tu vois ? Moi je vais me battre pour toi et moi. Qu’est-ce que tu crois, qu’est-ce que tu vois ? Moi je ne vais pas baisser les bras », chantait Louane, visiblement toujours aussi amoureuse. Des paroles extraites de sa chanson No, sortie en 2017.
Louane en a également profité pour dévoiler plusieurs photos intimes de leur couple.