Lou Pernaut : « vomissements et mal de ventre », est-elle enceinte ? Retour sur les publications alarmantes de la fille de Nathalie Marquay.
La fille de Jean-Pierre Pernaut est mal en point. Lou Pernaut : « vomissements et mal de ventre », est-elle enceinte ? On vous dévoile tout dans nos prochaines lignes.
Lou Pernaut entre vomissements et mal de ventre intense : qu’est-ce qu’elle a ?
En début d’après-midi, la jeune femme de 19 ans a posté une photo d’elle en noir et blanc où on la découvre la tête posée sur l’un de ses bras, les yeux fermés. « Guys. Je suis malade, je reviens vite promis« , légendait-elle sa publication.
Trois heures plus tard, la fille de Nathalie Marquay a partagé une capture d’écran d’un message qu’elle avait reçu. Voilà qui en dit un peu plus sur ce qui lui arrive. Serait-elle enceinte ? Non, loin de là !
« Coucou Lou. J’espère que tu vas mieux. Je faisais partie du groupe de filles au restaurant….. à Châtelet mardi, situé à côté de vous. Nous avons pris la fondue au chocolat. Nous sommes actuellement aussi toutes les quatre malades. Nous avons eu comme symptômes des vomissements et un mal de ventre intense. Je pense que nous avons eu une intoxication alimentaire. Repose-toi bien« , est-il indiqué.
« Mince, on a toute la même chose« , rétorquait la compagne d’Arthur Jochem.
« Quand elle est dans sa chambre, elle pleure énormément » !
Beaucoup d’internautes accusent Lou Pernaut de se montrer trop souriante malgré le deuil qu’elle est supposée traverser.
Interviewée par la rédaction de Ciné Télé Revue, sa maman, l’ancienne Miss France, s’est empressée à prendre sa défense.
« Elle a une façon très différente de réagir à la mort de son père que mon fils, qui est plus réservé. Mais croyez-moi, quand elle est dans sa chambre, elle pleure énormément. Chaque personne réagit différemment », confiait Nathalie Marquay.
« Après, je peux comprendre que des gens, de l’extérieur, se demandent comment elle peut s’afficher en train de rire sur Instagram. C’est sa façon de gérer ça. Mais je peux vous dire qu’elle a un chagrin immense. Dès qu’elle ferme son smartphone, elle n’est pas bien. Je la récupère à la petite cuillère« , poursuivait la mère de famille.