in

Lou Pernaut : sa délirante nuit dans la nouvelle maison de sa mère !

Lou Pernaut : sa délirante nuit dans la nouvelle maison de sa mère !
Lou Pernaut : sa délirante nuit dans la nouvelle maison de sa mère ! - © Instagram

La nuit a failli être très longue pour la jeune influenceuse. Lou Pernaut raconte avec des croustillants détails cette délirante nuit qu’elle a passée dans la nouvelle maison de sa mère. Ses confidences…

Très active sur les réseaux sociaux, la fille de Nathalie Marquay a encore fait parler d’elle. Entretenant une relation fusionnelle avec sa maternelle, Lou Pernaut a enflammé la Toile en revenant sur leur dernière soirée. Voici tous les détails.

Lou Pernaut et Nathalie Marquay, cette relation fusionnelle entre mère et fille… 

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut qui va bientôt avoir un an, son clan, toujours sous le choc, ne cesse pas tout de montrer les signes de leur solidarité. Sa dernière épouse, Nathalie Marquay, accompagnée par leurs deux enfants, Tom et Lou Pernaut, continuent de lui rendre hommage.

Sachant l’amour inconditionnel de son défunt mari pour le théâtre, l’ancienne reine de beauté a décidé de s’adonner à cette activité. Une façon pour Miss France 1987 de porter toujours l’ex-présentateur du JT de 13H de TF1 dans son cœur.

En jouant sur les planches, « j’ai toujours une petite pensée pour mon amour, déclarait-elle de façon solennelle. Parce que chaque fois que je joue, précisait-elle par la suite, je joue pour lui.

Il aimait tellement cette pièce« , confessait la mère de famille en s’adressant à ses abonnés Instagram. Une reconnaissance qui ne lui épargne pas d’être sévèrement critiqué sur la Toile. Tout comme sa grande fille, Lou Pernaut d’ailleurs.

Il y a quelques mois de cela, cette dernière était même au bord de larmes en montrant à son public les messages particulièrement violents de ses haters.

Lou Pernaut garde le sourire…

Une situation qui ne fait que rendre plus fusionnelle la relation entre mère et fille. Marquée par sa dernière nuit passée dans la nouvelle maison de sa mère, la grande sœur de Tom Pernaut était encore revenue sur Instagram pour raconter ce qui s’était réellement passé.

« Au moins j’ai une alarme qui marche [avec] du feu…« , confiait-elle. J’avais, en effet, oublié que l’alarme était mise« . En gardant tous les petits détails, on imagine déjà cette « bonne ambiance » du samedi soir entre elles. « J’adore être dans la nouvelle maison de maman, reconnaissait-elle. Mais je n’ai pas encore tout capté… Bref, je suis bien en sécurité. »