Lou Pernaut pousse un coup de gueule : « C’est une manie dans ma famille de m’oublier » ! On vous raconte tout en détail.
Encore une mésaventure pour la fille de Nathalie Marquay. Lou Pernaut pousse un coup de gueule : « C’est une manie dans ma famille de m’oublier » !
Lou Pernaut se plaint de sa famille ! Son coup de gueule !
La jeune femme avait été coincée à l’extérieur de leur résidence familiale. La preuve sur Instagram où elle a publié plusieurs vidéos dans lesquelles elle partage sa détresse avec ses abonnés.
Quelques jours plus tôt, Lou Pernaut annonçait un changement de taille dans sa vie : « On va déménager de là où on a toujours vécu et le seul endroit que j’ai connu depuis ma naissance », indiquait-elle.
Un lieu chargé de pas mal de souvenirs, notamment de son défunt père, emporté des suites de sa maladie le 02 mars 2022. A peine bien plongée dans ce nouveau quotidien, la sœur de Tom connaît déjà une mésaventure.
Jeudi 5 mai, Lou Pernaut apparaît très abattue dans sa story Instagram. Sur deux vidéos, elle s’est plaint de l’attitude de ses proches, qui ont une bien fâcheuse manie.
Bloquée à l’entrée de leur domicile familial, l’influenceuse n’a pas manqué de les afficher devant les internautes :
« Les amis ça doit être une manie dans ma famille de m’oublier. Je suis venue cet après-midi, bien sûr je n’ai pas mes clés, ce serait trop simple donc je suis devant le portail… génial, génial », légendait-elle sa publication.
Lou Pernaut, habituée de ce genre de mésaventure !
Et ce n’est pas la première fois qu’une telle situation lui arrive. Il n’y a pas longtemps de cela, Lou Pernaut avait vécu à peu près la même histoire. Et pour ne rien arranger, elle allait pour cette fois, être privée de ses followers.
« Et vous savez ce qui est encore mieux ?, déplorait-elle cette fois. C’est que j’ai 2% de batterie, sur ce je vous laisse, bisous à plus tard ».
Ce vendredi 6 mai, Lou Pernaut a dégainé une nouvelle story. Alors qu’elle se trouve en voiture, elle invitait ses fans à deviner qui elle allait retrouver cet après-midi. Si c’est sa famille, espérons qu’elle n’a pas cette fois oublié ses clés.