in ,

Lou Pernaut insultée à nouveau : la fille cadette de Jean-Pierre Pernaut répond cash à ses haters !

Lou Pernaut insultée à nouveau : la fille cadette de Jean-Pierre Pernaut répond cash à ses haters !
© Instagram

Lou Pernaut insultée à nouveau : la fille cadette de Jean-Pierre Pernaut répond cash à ses haters sur les réseaux sociaux.

Lou Pernaut insultée à nouveau : la fille cadette de Jean-Pierre Pernaut répond cash à ses haters dans une story Instagram publiée ce 14 octobre 2022.

Salement insultée sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut répond illico à ses détracteurs !

Très présente sur Instagram, la fille de Nathalie Marquay a l’habitude de partager les détails de sa vie à ses 213.000 followers. Ce qui ne semble pas toujours faire plaisir à tout le monde.

Et pour preuve : la jeune fille de 19 ans est régulièrement la cible de méchanceté gratuite sur le réseau social comme ce fut le cas ce vendredi 14 octobre dernier.

Un énième harcèlement que Lou Pernaut n’a pas laissé sans réponse. D’ailleurs, la sœur de Tom Pernaut n’a pas manqué de dénoncer les messages haineux qu’elle a reçus.

« Tu as vite oublié son papa » ; « grosse vache« , pouvait-on lire. Des commentaires lunaires auxquelles Lou Pernaut a rétorqué :

« Quand est-ce que vous allez comprendre que ça me fait tellement rire de voir que derrières vos petits écrans, derrière votre haine gratuite se cache un manque de confiance en vous énorme ?« , écrivait-elle en story Instagram.

« Ne vous étonnez pas si je ne montre jamais mon corps entier sur TikTok ou alors que je galère à faire des posts Insta » !

Lou Pernaut ne s’est jamais retenue de répondre à ses harceleurs. Le 18 juin 2022, l’influenceuse avait déjà réagi à une insulte reçue sur TikTok, comme rapporté par l’hebdo Voici.

« Ne vous étonnez pas si je ne montre jamais mon corps entier sur TikTok ou alors que je galère à faire des posts Insta« , déclarait-elle avant de souligner qu’elle ne supporte plus les invectives dont elle en est la cible.

En l’occurrence, c’est un cliché de sa nouvelle manucure qui avait provoqué ces commentaires de haine… « C’est bien, vous n’avez pas l’air de trop souffrir de la perte de votre père », lui lançait son détracteur.