in

Lou Pernaut, hommage à Jean-Pierre Pernaut, « je n’ai plus une seule larme en réserve » !

Lou Pernaut hommage à Jean-Pierre Pernaut je nai plus une seule larme en réserve !
© Instagram

Lou Pernaut, hommage à Jean-Pierre Pernaut, « je n’ai plus une seule larme en réserve », confie la fille de Nathalie Marquay.

Lou Pernaut, hommage à Jean-Pierre Pernaut, « je n’ai plus une seule larme en réserve », confesse-t-elle après sa longue cure de silence de quelques jours.

« J’aimerais t’embrasser, faire en sorte que tu te sentes à l’aise. Seulement, je suis fatigué de partager mes nuits. Je voudrais pleurer et je voudrais aimer » !

La fille cadette du regretté journaliste de 71 ans est sortie du silence sur son deuil après la disparition de son père, emporté des suites d’un cancer des poumons.

Comme indiqué dans les colonnes du Parisien, la sœur de Tom Pernaut lui a rendu hommage sur sa page TikTok à travers une courte vidéo postée sur ce réseau social, où elle est très présente.

Lou Pernaut a salué son défunt père sur fond musical du tube du Britannique Tom Odell, intitulé « Another Love » (« Un autre amour »).

Des moments familiaux ont été partagés avec sa communauté virtuelle. Quelques clichés du regretté journaliste ont par la suite, été diffusés.

« J’aimerais t’embrasser, faire en sorte que tu te sentes à l’aise. Seulement, je suis fatigué de partager mes nuits. Je voudrais pleurer et je voudrais aimer », répètent les paroles du titre en question. Mais je n’ai plus une seule larme en réserve ».

Lou Pernaut rend un dernier hommage à son père ce mercredi 9 mars 2022

Lou Pernaut rendra un dernier hommage à son père ce mercredi 9 mars à Paris. Elle n’a pas omis de remercier ses admirateurs pour leur soutien et leurs messages positifs durant cette épreuve.

« Un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien (…) On l’a accompagné jusqu’aux derniers instants et c’est toujours difficile de réaliser…« , faisait-elle mention sur Instagram.

« J’espère que tu seras fier de moi autant que je suis fière d’être ta fille », affirmait-elle, bouleversée par sa disparition.

L’équipe rédactionnelle d‘Il est encore temps présente toutes ses condoléances aux proches et à la famille Pernaut.

Ses obsèques ont lieu ce 9 mars à partir de 11 heures dans le 7ème arrondissement de Paris, à la Basilique Sainte-Clothilde.