in

Lola Marois évoque sans tabou son « couple libre » avec Jean-Marie Bigard !

Lola Marois évoque sans tabou son couple libre avec Jean-Marie Bigard !
© MCE-TV / Ouest France

La célèbre comédienne a créé la surprise sur le plateau de Jordan De Luxe. Lola Marois évoque sans tabou son « couple libre » avec Jean-Marie Bigard. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Pour la toute première fois, la star de Plus belle la vie s’est totalement lâchée en parlant de sa vie privée sur la place publique. Lola Marois évoque sans tabou son « couple libre » avec Jean-Marie Bigard. Ses confidences.

« La différence d’âge a toujours dérangé les gens ».

Face à Jordan De Luxe, Lola Marois, interrogée sur l’infidélité dans « son couple libre », n’est pas allée par quatre chemins.

En couple avec l’humoriste depuis de nombreuses années, Lola Marois et Jean-Marie Bigard tentaient toujours de rester honnêtes l’un sur l’autre.

Malgré leur différence d’âge, le couple reste très fusionnel. De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle s’était déjà exprimée ouvertement sur ce sujet.

« La différence d’âge a toujours dérangé les gens (…) comme on n’est pas dans la norme sociale, on est pointé du doigt parce qu’on désobéit à un modèle« , affirmait-elle.

Jean-Marie Bigard infidèle ? « Je préfère encore ne pas le savoir ».

« Maintenant, on a deux enfants, j’ai 38 ans, je ne suis pas une gamine. On a dans l’inconscient collectif, l’impression qu’il faut avoir le même âge », a-t-elle fait bien mention.

Pour revenir sur le plateau de Jordan De Luxe, Lola Marois s’est exprimée avec le même ton lorsque l’animateur a voulu savoir si son mari lui est infidèle.

« Dans la vie de tous les jours, on se laisse énormément de liberté. On sort, on fait ce qu’on veut. Je n’aime pas dire qu’on n’est pas un couple libre, ce n’est pas vrai ».

En assurant vivre dans un couple « monogame », elle estime que même si on est marié, il faut toujours séduire son mari ou sa femme « sinon, c’est triste la vie, si on peut plus que séduire son propre mari ou sa propre femme ».

Si elle a avoué que son homme a déjà fait une rencontre en dehors de leur couple, elle préfère ne pas savoir. « Si c’est un truc ponctuel, un écart une fois comme ça. Je préfère encore ne pas le savoir parce que ça altérerait notre entente du couple ».