in

Lola (Koh-Lanta) sur les nerfs : elle fond en larmes et annonce une mauvaise nouvelle

Lola (Koh-Lanta) sur les nerfs : elle fond en larmes et annonce une mauvaise nouvelle
© Instagram

Lola (Koh-Lanta) sur les nerfs : elle fond en larmes et annonce une mauvaise nouvelle à ses abonnés. Elle est très très abattue !!!

Lola (Koh-Lanta) sur les nerfs : elle fond en larmes et annonce une mauvaise nouvelle dans sa story Instagram ce 17 janvier. La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point.

« Je viens juste de pleurer toutes les larmes de mon corps. Trop de fatigue, trop d’attente, trop de transports ces derniers jours. J’étais au bout » !

Alors que Lola Labesse, découverte dans Koh-Lanta, Les 4 Terres était en passe de réaliser son rêve de partir pour le Mexique où elle envisageait depuis des semaines de passer ses vacances, la mauvaise nouvelle est tombée.

Arrivée ce lundi 17 janvier à Paris avec son amie pour monter à bord de l’avion qui devait l’amener au Mexique, elle ne pensait pas vivre une aussi grosse mésaventure. L’appareil a décollé sans elle.

C’est en larmes qu’elle s’est confiée à ses abonnés. “Les gars, je ne peux pas partir. Je n’ai pas de coup de soleil, je viens juste de pleurer toutes les larmes de mon corps. Trop de fatigue, trop d’attente, trop de transports ces derniers jours. J’étais au bout, racontait l’ancienne aventurière.

“Je mérite des claques, c’est entièrement de ma faute » !

Je mérite des claques, c’est entièrement de ma faute, admettait-elle au final. Le Mexique ne demande ni de test PCR ni de pass vaccinal. Mais la compagnie peut réclamer des choses. La mienne demande soit un test antigénique de moins de 24 heures, soit un test PCR avec une durée un peu floue soit le pass vaccinal. Mon pass à moi est complet en France puisque j’ai eu la Covid-19 et j’ai eu une dose ».

« Le problème est que l’on devait faire une escale aux Etats-Unis. Et là-bas, ils demandent un schéma vaccinal complet, entre deux et trois doses. Je le savais, mais ça restait qu’une escale pour moi”, détaillait-elle, complètement abattue.

Celle à qui on prête une relation avec Laurent Maistret a tout de même réussi à trouver une parade. Lola met le cap pour la Genève, d’où elle va prendre un avion ce 18 juillet pour rejoindre le Mexique sans besoin de faire une escale aux Etats-Unis.

Au final, j’aurais perdu quelques euros et une journée. Les voyages c’est ma liberté. Et ma priorité, c’est l’ouverture au monde et aux autres. C’est ce qui me rend heureuse, affirmait-elle. Et je trouve ça dommage que ça devienne aussi compliqué », concluait-elle.