in

Lola (Koh-Lanta) évacuée d’urgence de sa chambre d’hôtel au Mexique

Lola (Koh-Lanta) évacuée durgence de sa chambre dhôtel au Mexique
© Instagram

Les vacances sont loin d’être de tout repos pour l’ex-aventurière ! Lola (Koh-Lanta) évacuée d’urgence de sa chambre d’hôtel au Mexique !

Une chose est sûre, la jeune femme révélée par l’édition Les 4 Terres du jeu de survie animé par Denis Brogniart se souviendra longtemps de son séjour au Mexique. Déjà qu’elle avait dû passer par bien de désagréments avant d’arriver à destination, l’ancienne aventurière a encore connu une autre péripétie. Ça ne pourrait être pire ! Lola (Koh-Lanta) évacuée d’urgence de sa chambre d’hôtel au Mexique.

Lola raconte ses péripéties.

Quelques jours plus tôt, Lola se réjouissait de pouvoir enfin mettre les voiles au Mexique, pour une escapade paradisiaque avec l’une de ses copines. C’était sans compter le Covid-19 qui s’invitait à la fête.

Alors que son amie est montée sans problème, dans l’avion, Lola s’est vue refuser l’accès. « Je mérite des claques, c’est entièrement de ma faute. Le Mexique ne demande ni de test PCR ni de pass vaccinal. Mais la compagnie peut réclamer des choses, admettait-elle encore sous le choc.

« La mienne demande soit un test antigénique de moins de 24 heures, soit un test PCR avec une durée un peu floue soit le pass vaccinal. Mon pass à moi est complet en France puisque j’ai eu la Covid-19 et j’ai eu une dose. Le problème est que l’on devait faire une escale aux Etats-Unis. Et là-bas, ils demandent un schéma vaccinal complet, entre deux et trois doses. Je le savais, mais ça restait qu’une escale pour moi », entrait-elle plus en détails.

Lola a finalement trouvé une entourloupe, en passant par Genève, d’où elle a pu prendre un avion l’emmenant droit au Mexique.

« Il nous arrive que des merdes » !

Arrivée à destination, il faut croire que celle qui est très complice avec Laurent Maistret n’en avait pas fini avec les déboires.

Ce mercredi, l’ancienne aventurière de 25 ans a filmé sa chambre d’hôtel, inondée pour une raison méconnue. « Il nous arrive que des merdes », mentionnait-elle dans sa story Instagram.

Sur les images publiées, on peut néanmoins l’entendre s’amuser de la situation. Plus de peur que de mal, les deux amies ont finalement eu droit à une nouvelle chambre !