in

Loana ruinée ? Cette star de télé dément tout et lâche une grosse info !

Loana ruinée ? Cette star de télé dément tout et lâche une grosse info !
© Twitter

Loana ruinée, cette star de télé dément tout et lâche une grosse info ! La rédaction d’Il est encore temps vous donne les détails.

Cela fait plusieurs mois que la rumeur court sur le fait que la grande star de téléréalité est sur la paille. Loana ruinée, cette star de télé dément tout et lâche une grosse info !

Cindy Lopes balance du lourd sur Loana.

Si la maman de Mindy ne cache pas avoir des ennuis financiers, une candidate de téléréalité, qui lui est très proche, vient de briser le silence. Cette dernière laisse entendre que tout ça n’est qu’un coup monté de l’acolyte d’Eryl Prayer.

Rappelons que ce 5 novembre dernier, Loana a annoncé à ses abonnés se lancer dans un nouveau business : celui de réaliser des vidéos dédicacées payantes. « Coucou les loulous !!, mentionnait-elle. Si vous voulez une dédicace de ma part pour toutes occasions (anniversaire, mariage, fêtes ou juste pour faire plaisir) contactez-moi sur VIDOLEO… Gros bisous« .

Un business qui rapporte gros puisque chaque vidéo coûtera 90 euros. Une annonce qui a fait polémique sur la Toile. Tant au niveau du prix (que bon nombre des internautes trouvent trop onéreux, NDLR) mais également au niveau de sa situation financière. Beaucoup ont en déduit qu’elle serait en pleine galère financière. Et ce n’est pas Cindy Lopes qui dira le contraire.

Conviée ce 18 novembre 2021 sur le plateau de Jordan de Luxe, l’ex-vedette de Secret Story n’a pas hésité à balancer des informations exclusives sur Loana qui n’est pas aussi ruinée comme elle le laisse prétendre.

« Je peux même vous dire que la dernière fois elle a demandé 30 000 euros. À chaque fois qu’il l’invite elle prend un billet » !

Cette dernière d’entrer alors plus en détail. « Quand je croise Loana, croyez-moi on ne se dit pas bonjour. On s’évite, avec élégance, assurait-elle. Elle ne m’aime pas non plus de toute façon. Quand on demande 7000 euros pour aller chez Cyril Hanouna… Et elle est payée en plus ! », révélait-elle.

Cindy Lopes en a profité pour souligner que l’ex-candidate du Loft Story n’a pas froid aux yeux, « Je peux même vous dire que la dernière fois elle a demandé 30 000 euros. À chaque fois qu’il l’invite elle prend un billet », conclut-elle.