in

Line Renaud : révélation sur ce terrible drame qui l’a marqué à vie !

Line Renaud : révélation sur ce terrible drame qui la marqué à vie !
© France tv

Âgée aujourd’hui de 93 ans, l’ancienne meneuse de revue reste une force incroyable de la nature. Tout au long de sa vie, elle a connu une carrière bien remplie qui inspire de nombreux réalisateurs. Line Renaud : révélation sur ce terrible drame qui l’a marqué à vie !

Intitule Les mille et une vies de Line Renaud, Mireille Dumas a, en effet, réalisé, pour le compte de la France 3, un très joli portrait de cette célèbre comédienne aux multiples facettes. Une belle surprise pour les fans. Line Renaud : révélation sur ce terrible drame qui l’a marqué à vie.

« Je devais éteindre les caméras tellement j’étais émue ».

Il fallait plus qu’un livre pour pouvoir raconter de A à Z la vie personnelle et surtout, professionnelle de Line Renaud. Dans un film documentaire, l’actrice a fait des confidences inédites face à Mireille Dumas.

Sur France 3, la journaliste a retracé la vie de la pétillante blonde aux yeux bleus ce vendredi 25 mars 2022. Line Renaud a vécu plusieurs aventures marquantes. Des révélations marquées par de nombreux moments d’émotion. « Je devais éteindre les caméras tellement j’étais émue« , confessait-elle devant la journaliste de la troisième chaîne.

La période la plus éprouvante de sa vie est guerre et notamment sa séparation avec ses parents. « Mon père n’était pas là, il avait été fait prisonnier en Allemagne« , confessait-elle avec beaucoup de regrets.

Elle n’était pas la seule à avoir souffert de l’absence de son paternel. « Avant de savoir où il était, ma maman était malade d’inquiétude, dépérissait et ne pesait plus que 35 kilos« , racontait-elle par la suite.

En ce moment-là, un lourd secret de famille éclaté. Une triste réalité qui complètement brisée son enfance. Estimant « lui apporter du réconfort, ma grand-mère et son entourage lui ont conseillé de ne pas s’inquiéter pour un homme qui l’avait trompée toute sa vie« , confiait-elle.

« Le petit garçon avec qui je jouais dans le quartier était mon demi-frère »

En apprenant cette nouvelle de la bouche même de cet être cher, sa maman était bouleversée. Son chagrin, au contraire, est redoublé. Mais malheureusement, leur couple n’a pas tenu plus longtemps.

Se sentant trahie, sa grosse colère ne lui a pas permis de pardonner son mari et père de ses enfants. Elle décide alors de lui écrire une longue lettre pour lui prévenir de la décision qu’elle a déjà prise : la rupture. Par contre, elle lui a conseillé d’écrire à ses deux enfants : son fils et sa fille.

« Je ne le savais pas, mais le petit garçon avec qui je jouais dans le quartier était mon demi-frère« , a conclu Line Renaud, marquée à vie.