Line Renaud fait la « honte » sur France 2 !

Line Renaud fait la honte sur France 2 !
© France 2

Gros plan sur cette séquence CHOC de la célèbre comédienne. Line Renaud fait la « honte » sur France 2. Il est encore temps vous raconte tout dans les moindres détails.

L’icône du cinéma français se retrouve au centre d’une grosse polémique, et ce, malgré elle. De passage sur le plateau de “Complément d’enquête”, l’attitude de la chanteuse et ancienne meneuse de revue a choqué les téléspectateurs. Line Renaud fait la « honte » sur France 2.

Line Renaud reste très active à 93 ans !

On ne se débarrasse pas facilement de Line Renaud. Du haut de ses 93 ans, elle reste extrêmement active.

Loin d’être fragilisée par son Accident Vasculaire Cérébrale (AVC) de 2019, une maladie qui a failli l’emporter, la comédienne ne cesse de multiplier ses projets cinéma.

La même année, elle a fait un passage très remarqué dans le biopic de Muriel Robin intitulé I Love You Coiffure. En 2021, elle réédite le même exploit et joue dans le téléfilm Meurtres dans les trois vallées.

Toujours la même année, elle intègre le casting d’un film de Dany Boon. Puis, elle partage l’affiche d’un autre long-métrage d’Éric Lavaine, intitulé Un tour chez ma fille.

Très engagée au niveau politique et social, elle continue de militer pour le droit de mourir dignement.

Un grand soutien pour le couple Macron, tout comme elle l’était pour François Mitterrand et Jacques Chirac, Line Renaud n’a pas hésité à rendre publique son amitié avec la Première dame de France, Brigitte Macron lors de son passage sur France 2.

Nous, on a des relations amicales, de femme à femme, on rit beaucoup toutes les deux et on a des rites, déclarait-elle en effet. C’est une histoire d’amitié, cela fait 5 ans qu’on est amies”, précisait-elle.

Mais tout a viré très vite au cauchemar lorsque la chaîne publique avait diffusé une séquence où les deux grandes dames s’embrasaient sans se soucier des gestes barrières.

La réaction des internautes

Les internautes n’ont pas été cléments envers ces deux grandes dames.

« Ce qu’on peut voir dans cette scène déprimante de fausseté entre Brigitte Macron et Line Renaud, c’est que la protection des personnes vulnérables à la COVID passe très largement après les magouilles électoralistes« , estimaient certains.

« Ça nous ch*e dessus pour qu’on respecte les gestes barrières et ça claque des bises à une Line Renaud de 93 ans. C’est des ouf au palais« , ajoutaient d’autres.