Line Renaud en mode panique : cette gaffe a failli coûter la vie à un être si cher. On vous raconte tout en détail.
Line Renaud en mode panique : cette gaffe a failli coûter la vie à un être si cher. On vous dévoile ce qui s’est passé !
« Line Renaud n’a pas pu être là parce qu’elle est souffrante » !
C’est ce vendredi 22 avril 2022 que la nonagénaire s’est confiée sur ce drame auquel elle a échappé tout récemment. Pirate, son petit chien a été victime d’une grave intoxication alimentaire.
Line Renaud a raté beaucoup d’évènements dernièrement. Vice-présidente du Sidaction, l’ancienne meneuse de revue n’a pas pu assurer la promotion de la levée de fonds annuelle prévue les 25, 26, et 27 mars 2022. Non plus à l’invitation de Laurent Ruquier et Léa Salamé dans On est en direct.
« Line Renaud n’a pas pu être là parce qu’elle est souffrante. C’est elle l’ambassadrice du Sidaction », expliquait Jean-Paul Gaultier sur le plateau de France 2.
Line Renaud n’avait pas non plus pris part au concert organisé en l’honneur su Sidaction au Dôme de Paris.
« Testée positive la veille » du tournage, les organisateurs et artistes ont « dû faire sans elle », déplorait Vincent Niclo auprès du magazine Gala, le 24 mars dernier.
« Le Covid est passé sans gravité maintenant elle se repose », déclarait sa gouvernante.
Encore un moment de panique pour Line Renaud ! Une vie en danger…
Line Renaud a vécu un véritable moment de panique le lundi 18 avril dernier.
« Vous connaissez tous mon chien Pirate, il est même plus célèbre que moi sur les réseaux sociaux ! Eh bien, il m’a donné une jolie frayeur cette semaine « !, faisait-elle mention sur son compte Twitter.
« En effet, des amis m’ont offert pour Pâques un coq en chocolat et il a suffi d’à peine trois minutes d’inattention pour que mon adorable toutou se jette dessus et le mange avec gourmandise. », racontait la chanteuse.
« Une véritable catastrophe, tant le chocolat est toxique pour les chiens ! J’étais totalement paniquée et je l’ai emmené au plus vite chez le vétérinaire qui a procédé à un lavage d’estomac« , poursuivait-elle.
Pirate s’est fort heureusement, remis de son intoxication alimentaire. « Rassurez-vous, Pirate va bien, il est sauvé et en pleine forme ! Dieu merci ! »
« En ce qui concerne, plus de chocolat à la maison ! C’est mauvais pour les chiens et pour le régime ! », concluait-elle.