in

Line Papin divorcée : la nouvelle vie de l’ex-femme de Marc Lavoine, esseulée dans un studio à Paris !

Line Papin divorcée : la nouvelle vie de lex-femme de Marc Lavoine esseulée dans un studio à Paris !
© La voix du nord

Malgré les éventuels efforts du chanteur de reconquérir son épouse, la rupture a été inévitable. Line Papin divorcée : la nouvelle vie de l’ex-femme de Marc Lavoine, esseulée dans un studio à Paris.

Les deux anciens tourtereaux ont déjà poursuivi, chacun, des chemins différents. Le chanteur continue les tournages de la nouvelle saison de The Voice tout en multipliant des projets artistiques, la romancière, de son côté, enchaîne les exercices intellectuels en publiant de nouveaux ouvrages. Line Papin divorcée : la nouvelle vie de l’ex-femme de Marc Lavoine, esseulée dans un studio à Paris. Jusqu’à preuve du contraire, aucun des deux stars n’a déclaré être en couple.

“Je dois quitter notre appartement… »

Pour ceux qui doutent encore de leur séparation, nos confrères du journal le Figaro a confirmé leur divorce le lundi 25 avril 2022.

L’auteure de 26 ans a accepté de s’entretenir avec les journalistes de cette presse française “dans la petite pièce qui fait office de salon, de bureau et de cuisine dans l’appartement parisien où il habite depuis un an.”

Elle l’avait déjà évoqué dans son dernier livre intitulé Une vie impossible. Certains passages dans son nouvel ouvrage sonnaient vraiment comme une évidence.

Je dois quitter notre appartement, pour cette chambre destinée aux enfants qui ne sont jamais nés (…), pour les autres chambres d’enfants, celles de ceux qui sont nés, mais pas moi, à cause des rêves, à cause des déceptions ”, pouvait-on lire dans le livre de l’ex-femme de Marc Lavoine.

« Ce n’était pas facile, mais la vie fait des vagues autour de nous »

Ce n’est pas tout. Dans une récente entrevue, Line Papin avait fait part de son gros problème de couple. « Ce n’était pas facile, mais la vie fait des vagues autour de nous, affirmait-elle.

Je ne trouvais plus ma place, il m’était impossible d’en offrir une à cet enfant, poursuivait-elle avec beaucoup de regrets. Je suis allée à la salle d’échographie en pensant que j’étais enceinte de ‘deux zygotes’, comme on disait avec mon mari…

Et 10 minutes plus tard ils prescrivaient des médicaments pour évacuer cette grossesse qui ne se développait plus, c’est extrêmement douloureux », se rappelait-elle. Des confidences bouleversantes…

« Traverser des tempêtes avec sa femme… Il n’est pas impossible que cet album soit imprégné d’une certaine tristesse », confirmait, à son tour, Marc Lavoine.