Linda Hardy révèle cette « belle somme » qu’elle a gagnée grâce à la série Demain nous appartient où elle jouait le personnage de Clémentine Doucet. Retour sur les confidences de la comédienne.
« Si l’on m’avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée » !
Après trois ans de présence sur TF1, Linda Hardy annonce son départ de la série quotidienne en avril 2021.
« Je ne l’ai pas décidé, assurait auprès de Télé-Loisirs, celle qui interprétait la professeure de sport dans la saga d’Ingrid Chauvin. C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine« , ajoutait-elle.
« Si l’on m’avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée. Je ne suis pas en manque d’activités professionnelles, mais ce personnage, je l’adore« , révèle-t-elle.
Linda Hardy : cette « belle somme » qu’elle a gagnée grâce à Demain nous appartient
L’ancienne Miss France, qui a vécu une idylle avec Johnny Hallyday, était l’invitée de « Chez Jordan » sur C8 ce 14 juin 2023.
Comme de nombreuses stars qui se rendent chez Jordan De Luxe, Linda Hardy n’a pas fait exception. Elle n’a pas échappé à la question concernant son salaire dans Demain nous appartient (DNA). “Quand on s’appelle Linda Hardy, combien on est payé quand on fait Demain nous appartient ?”
La comédienne ne se faisait pas prier pour dévoiler le cachet qu’elle touchait à l’époque.
« Je touchais 10 000 euros par mois, brut et avant impôts, confiait Linda Hardy. C’est évidemment une belle somme par rapport à beaucoup de gens, reconnaît-elle. Et puis c’est une récurrence, c’est le côté agréable d’être dans une série« , ajoutait-elle.
Bien que son salaire soit confortable, il était inférieur à ce qu’elle avait pu percevoir à l’époque de Section de recherches en 2008. Elle incarnait Claire Linsky, adjudante-chef dans la troisième saison de la série.
« C’est le plus gros cachet que j’ai pu toucher dans ma carrière. C’était plus que pour ‘Demain nous appartient’« , indique-t-elle.