Linda Hardy : cette « belle somme » qu’elle a gagnée grâce à Demain nous appartient

Linda Hardy : cette belle somme quelle a gagnée grâce à Demain nous appartient
Linda Hardy : cette « belle somme » qu'elle a gagnée grâce à Demain nous appartient !-© TF1

Linda Hardy révèle cette « belle somme » qu’elle a gagnée grâce à la série Demain nous appartient où elle jouait le personnage de Clémentine Doucet. Retour sur les confidences de la comédienne.

« Si l’on m’avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée » !

Après trois ans de présence sur TF1, Linda Hardy annonce son départ de la série quotidienne en avril 2021.

« Je ne l’ai pas décidé, assurait auprès de Télé-Loisirs, celle qui interprétait la professeure de sport dans la saga d’Ingrid Chauvin. C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine« , ajoutait-elle.

« Si l’on m’avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée. Je ne suis pas en manque d’activités professionnelles, mais ce personnage, je l’adore« , révèle-t-elle.

Linda Hardy : cette « belle somme » qu’elle a gagnée grâce à Demain nous appartient

L’ancienne Miss France, qui a vécu une idylle avec Johnny Hallyday, était l’invitée de « Chez Jordan » sur C8 ce 14 juin 2023.

Comme de nombreuses stars qui se rendent chez Jordan De Luxe, Linda Hardy n’a pas fait exception. Elle n’a pas échappé à la question concernant son salaire dans Demain nous appartient (DNA).  “Quand on s’appelle Linda Hardy, combien on est payé quand on fait Demain nous appartient ?

La comédienne ne se faisait pas prier pour dévoiler le cachet qu’elle touchait à l’époque.

« Je touchais 10 000 euros par mois, brut et avant impôts, confiait Linda Hardy. C’est évidemment une belle somme par rapport à beaucoup de gens, reconnaît-elle. Et puis c’est une récurrence, c’est le côté agréable d’être dans une série« , ajoutait-elle.

Bien que son salaire soit confortable, il était inférieur à ce qu’elle avait pu percevoir à l’époque de Section de recherches en 2008. Elle incarnait Claire Linsky, adjudante-chef dans la troisième saison de la série.

« C’est le plus gros cachet que j’ai pu toucher dans ma carrière. C’était plus que pour ‘Demain nous appartient’« , indique-t-elle.